Mélanie288 Posted December 19, 2012 Share Posted December 19, 2012 Bonjour, j'ai le samsung GALAXY ACE. il y a deux ou trois mois mon téléphone me dit '' Mémoire des SMS saturée impossible de recevoir le message". J'ai donc supprimé tout mes messages, les appels, les historiques d'appels etc... et il me dit pareil!! et j'ai aucun message aussi bien que dans HANDCENT et les messages normaux. Donc je suis bloquée réguliérement pendant deux ou trois jours avec ce problème... quelqu'un peut m'aider ? :$ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted December 19, 2012 Share Posted December 19, 2012 le galaxy ace c'est un telephone qui a peu de memoire. a part faire le menage regulierement ya pas vraiment de solution. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
decrescendo Posted December 19, 2012 Share Posted December 19, 2012 Tu es chez SFR ? :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted December 19, 2012 Share Posted December 19, 2012 vérifie si tes sms se stock sur la sim ou sur le tel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts