Sausalito Posté(e) 27 juillet 2009 Share Posté(e) 27 juillet 2009 Bonjour, j'ai essayé cette application : trouvée ici : http://android-france.fr/2009/07/26/lapplication-dailymotion-pour-android-disponible-mais-pas-sur-android-market/comment-page-1/#comment-2273 Mais au lancement ca me demande une mise à jour, et je suis basculer sur le site de vodafone live... Donc est-ce reservé aux abonnés Bouygues? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 27 juillet 2009 Share Posté(e) 27 juillet 2009 reservé aux abonnés de chez bouygues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 27 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2009 Rhoo dommage :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 27 juillet 2009 Share Posté(e) 27 juillet 2009 (modifié) Eu ... Vodafone si je me souviens bien, c'est SFR non ? Pas Bouygues :). De plus j'ai installé l'apk et Daily tourne nickel (j'ai un samsung mais suis chez Orange). A voir si des possesseurs de magic ou dream peuvent y accéder ou non ... Attention, dailymotion une fois lancé ouvre des "popup" apparemment relative à l'opérateur auquel on a souscrit (moi c'était une fenetre orange). Il faut les ignorer et retourner sous l'appli via annuler Modifié 27 juillet 2009 par akex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril Posté(e) 27 juillet 2009 Share Posté(e) 27 juillet 2009 L'application est bien distribuée par Bouygues Telecom mais elle marche très bien sur mon HTC Dream avec abonnement Orange (pour preuve le screenshot). En fait il y a un bug sur l'affichage de la pub, le logiciel cherche à ouvrir le bandeau via le navigateur, un simple appui sur le bouton back vous fait revenir sur l'application (sans attendre l'ouverture de la page). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 27 juillet 2009 Share Posté(e) 27 juillet 2009 pas sur le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 27 juillet 2009 Share Posté(e) 27 juillet 2009 Normal elle n'est pour le moment distribué que par le portabil de Boygues pour la télécharge va dans le lien du 1er post ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 27 juillet 2009 Share Posté(e) 27 juillet 2009 oui il faut aller chercher l'apk dispo sur android france ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delsuppr Posté(e) 27 juillet 2009 Share Posté(e) 27 juillet 2009 Cool enfin dayli sur android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 27 juillet 2009 Share Posté(e) 27 juillet 2009 en effet, et c'est la première fois que j'installe une appli en ne passant pas par le market. C'est pratique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril Posté(e) 27 juillet 2009 Share Posté(e) 27 juillet 2009 (modifié) Bon l'application Dailymotion vient d'être mise à jour cela devrait corriger les problèmes d'ouverture intempestive du navigateur. Même adresse pour récupérer la dernière version: http://android-france.fr/2009/07/26/lapplication-dailymotion-pour-android-disponible-mais-pas-sur-android-market Modifié 27 juillet 2009 par Cyril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.