Ducale70 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 bonjour J'ai changé de smartphone pour un Desire C d'HTC, je lis mes livres sur l'application Kindle mais depuis que je suis sur ce nouvel appareil, je n'arrive plus à utiliser le menu de Kindle, il n'apparaît pas, je ne peux donc pas régler mes pages etc... Quelqu'un pourrait-il me donner un tuyau pour trouver comment activer le menu. Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Il me semble que sur les HTC la touche menu est remplacée par un appui long sur la touche Multitache Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ducale70 Posté(e) 22 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2012 Effectivement, je m'en suis aperçu en mettant en fonction mon nouveau désirez. Merci Envoyé depuis mon HTC Desire C avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.