lonsdalex Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 bonjour a tous alor voila j'ai le galaxy spica et j'aimerai changer les icônes du bureau, j'ai deja telecharger les icones sur android market mais il me demande de telecharger une appli payante alors que faire pour reussir a les installer sans payé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydwen Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Freedhome (home de remplacement) propose gratuitement de personnaliser les icônes, ou son petit frère SuperShorcuts (0,99€) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lonsdalex Posté(e) 2 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2010 je ne le trouve pas sur le market,il est dessus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Le Spica est en 1.6 je crois et FreedHome n'est dispo qu'à partir d'Android 2.0 et supérieur. Le problème vient peut-être de là ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lonsdalex Posté(e) 2 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2010 je suis en 1.5 y a t'il autre possibilité pour les modifié? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Super Shorcuts ou Bettercut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lonsdalex Posté(e) 2 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2010 ce sont des appli payante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 il existe aucune solution gratuite pour changer des icônes (à part Freedhome). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lonsdalex Posté(e) 2 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2010 ok merci mais je ne le trouve pas sur le market Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibs200 Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 oui et cest normal puisque le market se base sur la version de ton OS pour afficher les applis compatibles (enfin il me semble) j'avais essayer de le DL aussi via le QRCode et il le trouvais pas sur le market. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Essaye avec les codes QR alors : http://fr.androlib.com/android.application.com-profete162-supershortcuts-CiwA.aspx http://fr.androlib.com/android.application.com-betterandroid-bettercut-zAz.aspx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.