raffi3438 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Bonjour, j'ai effectué la mise à jour V30a hier. Depuis, j'ai l'impression que me téléphone est très lent, j'ai alors téléchargé une appli d'information de système et j'ai vu que je n'ai plus que 340Mo de mémoire vive. Savez vous si le problème viens de la mise à jour? Si oui, comment y remédier? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decamerone Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Ya pas de problème de quantité de ram. C'est normal 340 mo. Sinon ta question aurait plus sa place ailleurs surtout que tu as la rom stock... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raffi3438 Posté(e) 19 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2012 Merci pour ta réponse. Et est ce que d'autres personnes qui ont installé la mise à jour V30a ont des problèmes de lenteurs? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blattes86 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Personnellement j'avais des problème de lenteur sous la v28. Pour ma part la v30 a quasiment réglée le problème mis a par des petit lag quand je lance un jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Je suis de l'avis de decamerone, je ne vois pas l'intérêt d'avoir créé ce topic et au mauvais endroit de surcroit, je t'invite donc à exopser ton problème sur celui de la ROM concernée. Je ferme et te remercie de ta compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.