Aller au contenu

HELP ! Plus d'appels possibles depuis changement de version


Doudou194

Recommended Posts

Bonsoir.

Il y a quelques jours, j'ai voulu changer ma version d'Androïd sur mon O2, la version fournie par LG n'étant pas la plus rapide ni exempte de bugs. J'ai essayé d'installer la version Jelly Bean (version nightly) qui a fonctionné un ou deux jours mais que j'ai été obligé de supprimer ne pouvant ni recevoir ni émettre des appels vocaux (les sms fonctionnaient par contre dans les deux sens). Dommage, car mon O2 était presque aussi rapide que le Galaxy S3 de mon fils... Bref, j'ai resuivi le tuto et installé une version stable CM-7-20121028-NIGHTLY-P990.

Installation sans problème, possibilité de passer des appels mais impossible d'en recevoir. J'ai testé ma carte SIM sur un autre GSM et je n'ai aucun problème de réception sur celui-là.

Plus je parcours les forums, plus j'y perds mon latin : installer une ROM V20S qui semble résoudre ce problème de réception d'appels. Ces forums me renvoient vers divers sites dont XDA mais impossible de trouver LA solution.

Je réside en Belgique et utilise le réseau MOBISTAR (au cas où cela aurait de l'importance).

Quelqu'un peut-il m'aider avec des explications claires ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...