passable Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 bonsoir, j'ai un forfait free 0 euros. Depuis quelques jours, j'ai un symbole double fleche sur l'écran, avec "E" et "R", parfois 3G s'inscrit aussi et je reçois mes mails sans être en WIFI, sauf que j'ai pas de forfait internet...... Quelqu'un a une idée, parce que je ne voudrais pas payer, je suis Bigouden ascendant auvergnat..... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 les doubles fleches son signe de transfert de données data.... E = edge R = roaming = itinérance... tu as envoyé un mms ? si oui l'option data est activé et tu paieras 0,99cts pour 20mo mais si tu n'as pas de data pourquoi pas simplement les couper...? et pour être assuré de ^pouvoir envoyé des mms et en recevoir installe APNswitch... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passable Posté(e) 19 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2012 Hello, Je viens de vérifier sur mon compte freemobile, l'option data est désactivée. J'ai peut-être téléchargé un MMS, mais je n'en suis pas sûr..... Peut-être sera-t-elle facturée plus tard???? Merci pour l'appli, faut la configurer???? Pendant qu'on y est, une appli pour internet gratos, hihihi? merci pour tt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 ben tu la telecharge et une fois installé tu fais un appuie long sur l'ecran pour installé un widget et tu selectionne le bouton... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.