Aller au contenu

[APP] Contrôle parental - parentsdanslesparages


Recommended Posts

logo_site_header_white456x100.png

1.04

Bonjour à tous,

Je suis développeur au sein d'une startup et nous proposons depuis cette semaine notre solution de contrôle parental pour android. Ce n'est que le début et l'application va évoluer très rapidement.

Notre service est payant mais gratuit les 30 premiers jours, vous pouvez donc créer un compte très simplement (avec une simple adresse mail), et ainsi tester l'application rapidement.

Si j'écris un message sur le forum c'est parce-que j'ai besoin d'avis sur l'application. Toutes les critiques sont les bienvenues.

Merci à tous

Site : http://www.parentsdanslesparages.com/

Twitter : https://twitter.com/parentsParages

Description

417095trait2.png

Cette application est un contrôle parental pour les mobiles et tablettes, qui permet de :

- Définir les applications utilisées par l'enfant

- Définir des créneaux horaires d'utilisation de l'appareil

- Définir des applications de secours utilisables en permanence, par exemple le téléphone

- Limiter le temps d'utilisation par jour et par semaine

- Protéger vos enfants contre les contenus inadaptés grâce à un navigateur sécurisé

Grâce a un système de compte utilisateur très simple, plusieurs enfants peuvent utiliser le même appareil avec des paramétrages différents.

Vous pouvez également prêter votre mobile à votre enfant et activer le contrôle parental en un clic.

Cette application ne propose pas de géolocalisation, ni de suivi d'appels et de SMS car nous pensons qu'il est important pour les parents de respecter la vie privée de leurs enfants.

Améliorations à venir (1.05)

417095trait2.png

* Modification du code parent

* Possibilité pour un enfant de demander l'accès à une application

Dernières évolutions

417095trait2.png

1. Possibilité de désinstaller l'application très simplement depuis les préférences de l'application

2. Amélioration du navigateur sécurisé pour le HTML 5

3. Correction de divers bugs rencontrés par les utilisateurs

4. Inscription possible depuis l'application

Télécharger l'application

417095trait2.png

273427playstore.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...