math08 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Bonsoir a tous Mon petit garcon a manipuler ma tablette et a mis en fonction je ne sait comment ,un curseur avec une cible qui lorsque je deplace mon doigt sur n importe quel page je trace des traits.Une petite bande tout en haut de la tablette est affiché avec des chiffres qui changent a chaque mouvement de mon doigt. J ai eteind et redemarrer la tablette rien i fait. Merci a vous. Ouf résolu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Ouf résolu Une info sur le "comment" cela a été résolu ?! Histoire d'aider ceux a qui ca pourrai arriver.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Paramètres / options de développement / afficher emplacement pointeur Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math08 Posté(e) 21 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2012 Bonsoir.Oui s est ce que j ai fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.