Tomy.b Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Bonjour depuis ce matin je reçois Tout mes SMS en double, triple tant que je ne l ' ai pas lu (enfin je crois) ca me le faisais déjà avant ce matin mais qu' avec un seul contact...une idée pour résoudre mon problème? Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Bonsoir, as tu redémarré ton Xperia? as tu une application SMS alternative? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy.b Posté(e) 19 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2012 Ni l'un ni l 'autre enfin je l 'ai eteind hier... Et j 'avais déjà quelque message en double... Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 tente d'effacer le cache et les données de l'application "conversation" tu vas dans REGLAGES-> APPLICATIONS-> tu clique sur l'onglet TOUTE-> tu recherche et sélectionne l'application... attention je ne sais pas si tu perdra tes SMS ou pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy.b Posté(e) 19 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2012 Nom de l appli ? Drm dialog ??après il y a aussi téléphone et SMS mais pas de donné à supprimer.. Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 T'as lu de travers :/ Je l'ai écrit---> conversation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy.b Posté(e) 19 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2012 Oups..par contre je n'ai pas conversation.. Et je suis bien dans l'onglet toute..a Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Messagerie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 j'ai eu ce problème sur le Galaxy Nexus, un Bby et maintenant le xperia T :/ j'ai jamais rien trouvé, ça me le fait plus souvent avec la même personne que les autres mais bon :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCWH Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 C'est peut être le logiciel de messagerie de l' autre personne qui pose problème. sur mon x8, il m' arrivait d'envoyer 4x le même message lorsque le téléphone se mettait à ramer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 ouais mais généralement quand ça arrive, tu le vois après dans la liste des messages que tu l'as fait partir plusieurs fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy.b Posté(e) 20 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2012 Mon tel ne rame pas... Et cela me le fait avec plusieurs personne... Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 non mais il parlait du téléphone de l'expediteur qui pouvait ramer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Mon tel ne rame pas... Et cela me le fait avec plusieurs personne...Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Alors tu as trouvé "messagerie" et effacé sont cache/données ??? Cela donne quoi pour l'instant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy.b Posté(e) 21 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2012 Alors, désolé pour le retard mais j'ai bien trouvé, efface les donné(je n'ai pas perdu mes sms reçu) et je reçois toujours de temps et temps en double... Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 haa ben je ne sais pas :( une réinitialisation via SEUS s'impose :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Bah si c'est vraiment comme moi, ça changera rien du fait que j'ai ce problème avec 3 téléphones différents. Pour moi ça vient de l'expéditeur Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy.b Posté(e) 22 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2012 Ça le fait avec plusieurs expéditeur... Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy.b Posté(e) 26 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2012 Je suis le seul a avoir ce problème ??? Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kidy973 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 C'est peut être lié à ton opérateur. J'ai eu l'exemple de recevoir un message déjà recu plus d'une semaine après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy.b Posté(e) 26 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2012 Cela a commencé à me le faire des que j'ai eu mon Xperia t enfin quasiment.. Et cela a empirer Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrooo Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Moi aussi ça me le fait, de manière aléatoire, avec différents contacts, mais pas à chaque fois. Je vais essayer avec handcent SMS pour voir si ça ne vient pas de la messagerie d'origine. Verdict dans quelques jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy.b Posté(e) 27 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2012 J'ai testé avec go SMS pro et ca n'a rien résolu. Merci je me sens moins seul lol Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.