Aller au contenu

Cherche Emulateur Atarai ST/Amiga


SupaOz

Recommended Posts

TILT ! a tous,

Je cherche effectivement un emulateur ATARI ST ou Amiga ou amstrad CPC équivalent, afin de retrouver les magnifiques jeux de mon enfance ... c'est magnifique Beach Volley, out run, vroom, IK+, Rick Dangerous, Flood, Disc ... le tout sur leurs magnifique monture 16 BITS.

J'ai chercher de mon coté ...rien.

Quelqu'un a entendu parler d'un projet autour de ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

Je vois que certains ont été berçé avec les mêmes jeux que moi :cool: :cool: :cool:

ça nous rajeunis pas ...

Je suis après test ScummVM (un post est ouvert en section Applis Gratuites) qui te permets de faire tourner de vieilles Roms (Indy, DOTT, Monkey Island ...)

Je vais regader UAE4Droid car retrouver certains Jeux de mon Vieux ATARI St 520 ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info, la rom bios Kickstart qui marche avec elle celle qui fait 512Ko, les versions postérieur (v3) ne marche pas.

Je ne sais pas si je peux poster le lien, mais avec ca tu devrais trouver.

edit: merci pour ScummVm smile je look !

Modifié par Nanou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis l'auteur de uae4droid si vous avez des questions :)

Deja des félicitations, j'etais fan de winuae, et je n'esperait pas trouvé un tel niveau de compatibilité sur mon android.

Les controles sont peut eter a améliorer, et encore ca dépend des appli.

Dans tout les cas super travail. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Pour ma part, impossible de lancer un jeu avec l'émul.

J'ai testé plusieurs roms et plusieurs jeux, et à chaque fois j'ai un message d'erreur après le chargement du début :

- no enough memory

ou

- software error

J'utilise un nexus one en 2.1 non modifié.

Si quelqu'un peut me dépanner, merci d'avance.

( par exemple, qu'elle est la rom la plus compatible ? )

Rhendash

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Yep !!! Big Thank's a toi Shagrath78 pour avoir bossé la dessus.

je n'aurais pas trop de retour a te faire sur ton dev, car j'ai peux de temps en ce moment, pour m'interessé au spica, etc... mais dès que j'ai du temps je te ferais une remontée si possible.

merci encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
je suis l'auteur de uae4droid si vous avez des questions :)

C'est cool que ce soit un français qui est fait cet emulo mondialement connu :-)

Merci d'avoir fait le portage!

J'ai une question :

J'ai un Samsung Galaxy S, le premier jeu se lance bien, quand j'en essai un autre j'ai un ecran noir, je suis obligé d'eteindre completement l'appareil avant de pouvoir jouer à nouveau. Je me demande s'il n'y a pas un bug de désallocation mémoire ? Merci de ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bon j'ai une vingtaine de rom Kickstart... mais rien ne fonctionne... Au mieux j'ai réussi a avoir la demo qui précède Shufflepuck café. Sinon tous les autres jeux testé rien nada et cela quelque soit le kickstart utilisé.

Je suis un peu perdu...

Quelqu'un pourrait me dire quel kickstart utilisé ? Et me donner un exemple de jeu qui fonctionne ?

Je suis sur Galaxy S 2.1

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...