Aller au contenu

Je n arrive plus a ouvrir Play Store sur Tablette Asus T300T

Recommended Posts

Salut,

Étrange que tu ai un souci sur les GAPPS (Google applications = google play, maps, Gtalk etc...)

2 options (comme tu ne l'as pas précisé) ça laisse même supposer des tas d'autres raisons ...

Soit tes GAPPS ne sont pas installées complètement auquel cas tu les reflash via twrp...(dans le cas où tu soit sur une ROM à base de CyanogenMod10) --> ce que je doute vu ton pseudo

Soit un petit soucis de rien qui peut se regler en effaçant le cache de tes applications (à essayer) j'ai pas ma tablette sous les yeux mais c'est dans paramètres/applications puis ensuite il faut trouver le google play dans les appli installées puis ensuite effacer ce qui est effaçable (cache je crois)

...

Mais bon d'un façon générale, (ça ne s'adresse pas qu'à toi) ..ça serait bien de préciser vos ROM etc ...(STOCK ASUS ou autre)..

Modifié par Fullpower

Bonsoir

6

Je viens de vider tout les caches possible des peu d applications d installees. Je precise que ma tablette n a pas ete bidouiller . Elle est installee av android 4.1.1. . Et je n arrive toujours pas a ouvrir play store. Quand on va sur certains forum,plusieurs internaute ont le meme souci mais sans pouvoir le remedier. Serait il un souci hard d android?

Merci de vos idees

J ai reussi a aller sur google play store de la tablette en desactivant et activant plusieurs fois la wifi mais des que j ai voulu faire une mise a jour d une application de map par exemple .La mise a jour ne se fait pas et ensuite impossible de reouvrir play store meme apres avoir eteint et reallumer la tablette. Qu en pensez vous?

Bonjour

J'ai téléphoné ce matin à la hotline d'Asus (gars très sympa ) il m'a conseillé de restaurer la tablette valeur usine en faisant par la touche marche /arret et la touche volume enfoncé en meme temps. Tout est rentré en ordre après avoir tous reconfigurés. Ca meme sauvegardé mes applications téléchargées.

Je lui ai demandé pouquoi j'avais eu ce message d'acceuil et je ne pouvais plus ouvrir Play store. Il m'a répondu que j'avais du eu téléchargé une application avec un virus.

Connaissez-vous un antivirus gratuit qui tourne bien sur une tablette Asus sous android

Je vous remercie de tous les renseignements que vous m'avez apporté et je vous souhaite un joyeux noel.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...