Aller au contenu

[APP] Orange Backup 1.11 - Sauvegarde Nandroid sur le Cloud [20/12/2012]


Recommended Posts

Orange Backup 1.11

Faire ses sauvegardes Nandroid sur le Cloud en un clic.

all_screens_together.png

En gros: un zoli programme pour sauvegarder TOUT votre téléphone sur Dropbox en un seul clic !!!

Bonjour à tous,

J'ai développé une application bien utile pour tous les flasheurs compulsifs de ROMs en tout genre qui s'appelle Orange Backup.

Son but c'est de réaliser une sauvegarde intégrale (Nandroid) du téléphone sans avoir besoin de passer par un reboot en recovery.

Le format Nandroid garantie que l'intégralité de votre téléphone est sauvegardée, y compris le Kernel, la recovery... en plus de vos programmes, vos données...

Pas besoin de passer par la recovery -> pas de sms / coup de tel manqué !

La sauvegarde est faite en 3/4 mn sur un Galaxy S3.

En plus de ça, le programme Zip et upload (optionnel) votre sauvegarde sur le Cloud. Pour l'instant votre compte Dropbox, et dans les jours à venir votre compte Google Drive.

Encore mieux, vous pouvez programmer la sauvegarde pour qu'elle soit faite tous les jours à minuit, ou tous les deux jours à midi... c'est comme vous voulez! :P

Tout ça est paramétrable très facilement. Mais pour ceux qui aiment les configurations complètes, ils trouveront leur plaisir dans le menu préférence.

:excl: Cette application nécessite un téléphone rooté.

L'application est gratuite :emo_im_money_mouth: et est disponible sur le Play Store :

en_generic_rgb_wo_60.png

Pour les anglophones, il y a un thread sur XDA.

Je suis ouvert à toutes proposition, feature request et autres...

@+

Traduire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'a l'air bel et bon tout ça ! Merci Snoopy33 ! :emo_im_kissing:

Fait pas le restore des apps/sms/mms/config... par hasard ? ;)

Merci !

Au sujet du restore l'application permet de relancer l'appareil en recovery, et de le lancer automatiquement. Mais il est malheureusement techniquement impossible de le faire sans redémarrer puisque les partitions doivent être démontées préalablement.

N'hésite pas à me communiquer ton avis sur l'interface, les fonctions...

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...