Godcheater Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Bonsoir, j'ai une tablette Archos 7 home tablet et j'ai perdu le chargeur je voulais savoir comment je peut la rechargé j'ai essayé en micro HDMI mais rien ne fait, dois je acheter un autre chargeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Franchet Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Je crois que tu n'as pas le choix dans ce cas, puisqu'on ne peut le charger qu'avec la prise du chargeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Je ne comprends pas le "Micro HDMI" ?? tu voulais parler du Micro USB je suppose ? Micro HDMI c'est pour brancher sur la TV, aucune tablette ne se charge par là. J'ai eu peu de tablettes Archos/Arnova entre les mains mais elle se chargeaient par la prise Micro USB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Franchet Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Evidemment qu'il voulait parler du Micro USB, il n'y a ni HDMI ni micro HDMI sur cette tablette, elle est tellement peu avancée. Je regrette de l'avoir eu avant que des + puissantes du même genre de prix sortent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.