Aller au contenu

recherche Dock, si qq voulait bien acheter sa tablette avec le dock, je la lui rachète


Recommended Posts

Bonjour,

ceci un un appel aux personnes qui serait désireuse de s'acheter la TF300 prochainement, si qq souhaite l'acheter sans dock, je suis prête à le lui racheter... Si elle le prend avec car c'est une fortune seul !!!

Je suis en Région Parisienne donc je peux vous payer avant bien sûr et on peux convenir de se rencontrer pour échange.

Donc si une âme charitable entend mon appel ce serait TOP.

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

ben en fait j'ai effectivement vu des sujets sur qwerty et azerty mais à vrai dire, je ne connais pas la différence !!! je pensais tout simplement que un clavier acheté en France serait l'identique de mon clavier d'ordinateur. Ce n'est pas le cas ?

Effectivement, je suis éventuellement interressé si tu vends le tiens. Après tout sera question de coût. mais je suis prête à te le racheter 50 euros au minimum.

Merci à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt, moi aussi j'ai pris ma tablette sans le dock .. Puis j'en ai acheté un en Bluetooth, mais nan pêche qu'il ne remplaceras jamais un dock d'origine .. :emo_im_lips_are_sealed: (USB, SD, charger de tablette ..)

Et pour la revendre, c'est trop galère ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour ma part c'est pas faute de le dire à tous les prétendants à l'achat d'une TF300 !

PRENEZ LE DOCK AVEC !

bon après...c'est en fonction de vos moyens je le conçois aisément...

Et pourtant tu / on le dit souvent de le prendre....

Sa mange pas de pain ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Il est VRAI que je l'ai souvent vu sur ce forum. MAIS malheureusement, je n'avais jamais parcouru ce forum avant d'acheter ma tablette. Donc effectivement c'est très dommage pour moi...

Et de très bon conseil de la part de Full Power

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour ma part c'est pas faute de le dire à tous les prétendants à l'achat d'une TF300 !

PRENEZ LE DOCK AVEC !

bon après...c'est en fonction de vos moyens je le conçois aisément...

Perso j'ai les moyens mais je recherche une tablette, pas un netbook, j'ai pas envie de m'embêter avec un clavier quand je suis sur le canap ou dans le lit bref tout le temps, je préfère utiliser le clavier tactile. C'est ce que je recherche et je ne pense pas avoir à regretter mon achat.

Surtout que le pad sert pas à grand chose sur android, ensuite :

  • Pas besoin d'une extension de batterie, la tablette va rarement sortir de chez moi donc y'a toujours une prise secteur pas loin
  • Pas besoin de port usb, au pire j'achète un adaptateur, mais autant utiliser la micro sd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...