quadchris Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Bonsoir, j'ai un smartphone Lazer 3.5 touchscreeen et je voudrais installer facebook. (android 2.3) je suis aller sur facebook pour qu'on m'envoie le lien par sms, j'ai ouvrère le lien que j'ai reçu dans ma messagerie mais malheureusement la page facebook sur mon téléphone reste blanche. Que dois-je faire ? merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibaud92 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Va sur le google play et recherche l'application facebook :c'est un jeu d'enfant Envoyé depuis l'application Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Mais a tout les coups sont téléphones c' est une CHINOISERIE DE m**** qui n' as pas le market... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 "Lazer 3.5 touchscreen" : ce n'est même pas une référence de smartphone trouvable sur Google. Déjà que les trucs bas de gamme tournant sous Android sont des catastrophes les plus totales (douloureux souvenirs d'une "tablette" mpman inutilisable), alors les appareils carrément inexistants, ça risque d'être compliqué :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.