arii2 Posted December 20, 2012 Share Posted December 20, 2012 bonjour à tous comment faire pour afficher mon numéro sur un autre mobile lorsque j'appelle ? sur mon wiko, dans Paramètres d'appel, l'option "Numéro de l'appelant" reste grisée et impossible de modifier cette option. besoin de votre aide svp. merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yanosh1 Posted December 20, 2012 Share Posted December 20, 2012 affiche le clavier de numérotation (bouton d'appel), bouton menu, puis paramètres, appel vocal, autres paramètres, choisi ta sim, enfin numéro d’appelant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arii2 Posted December 20, 2012 Author Share Posted December 20, 2012 (edited) affiche le clavier de numérotation (bouton d'appel), bouton menu, puis paramètres, appel vocal, autres paramètres, merci yanosh1, c'est ce que j'ai essayé de faire mais après cette étape, je n'ai pas de choix pour la sim et l'option numéro d'appelant reste bloquée, je ne peux pas la modifier. j'ai remis ma sim dans mon ancien nokia et le numéro d'appelant marche. avec mon wcs, rien à faire. une idée? j'ai également jeté un oeil dans les paramètres du "engineer mode" mais j'ai rien trouvé en rapport avec mon problème. Edited December 20, 2012 by arii2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
texaveryfun Posted December 20, 2012 Share Posted December 20, 2012 Bonjour; tu es abonné chez qui ? Je suis chez Free et je peux cacher ou pas mon numéro. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yanosh1 Posted December 20, 2012 Share Posted December 20, 2012 avec free cela ne se passe pas par l'interface web? essaie un autre slot sim? ou radical essaie une remise a zero du phone Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Protozoeus Posted December 20, 2012 Share Posted December 20, 2012 Non c'est une option basique , ca se fait via le tel et moi je peux bien sélectionner l'option. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts