Alex ManUtd Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Bonjour à tous, J'ai mon Galaxy Ace depuis l'année dernière et il rame depuis 2 semaines. Bizzare ! J'ai tout essayé: le "wipe cache"; les launchers; le root POUR MOI RIEN NE MARCHE ! :( Même les jeux comme "Kick Boss 2" ou "Paf le chien" rame. SVP Aidez-moi; donnez moi une solution! Alex. :excl: :excl: :excl: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Bonjour, La person. android concerne la person. visuelle ( icones, launchers, etc ) Ta question est générique, et ne concerne pas la personnalisation android, Je te redirige (deplaces le topic ici présent ) vers la section; Android, fonctionnement général. Bien à toi, -Pour ton problème, vérifie dans les paramètres du téléphone > applications > en cours Tu auras les applications actives et leur consommations sur la ram, tu trouveras peux-etre une explication là :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 doublon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.