fafane84 Posted December 20, 2012 Share Posted December 20, 2012 Salut à tous ! Le possède une tablette Polaroid Diamond III de 9" qui gère l'USB Host. J'ai acheté cet adaptateur : Mais je n'arrive pas à faire reconnaitre mes périphériques (clés USB, HDD externe, APN) Comment y arriver ? Merci d'avance pour vos conseils Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted December 20, 2012 Share Posted December 20, 2012 qui gère l'USB Host. Tu es sur de ça? parce que sur le descriptif que tu donnes en lien c'est pas marqué Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafane84 Posted December 20, 2012 Author Share Posted December 20, 2012 (edited) D'après le descriptif de CDiscount, oui http://www.cdiscount...icaldescription Hôte USB Oui dans la rubrique "Expansion et connectivité" Mais j'ai un doute maintenant. Si çà s'affiche dans les paramètre de stockage, c'est bien que l'option est disponible, non ? Edited December 20, 2012 by fafane84 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carman Posted December 20, 2012 Share Posted December 20, 2012 essaie stickmount Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafane84 Posted December 20, 2012 Author Share Posted December 20, 2012 Merci je teste J'ai repris ma notice et il est bien marqué : Prise en charge des cartes TF et fonction hote USB De plus de mes 2 appareils seule la tablette seule compatible avec stickmount : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
baastien Posted December 20, 2012 Share Posted December 20, 2012 Bonjour Oui, Mais puisque tu es root (indispensable pour faire fonctionner cetet app) : tu l'installes sur ta tablette. Puis avec ton explorateur de fichier (root explorer ou solid explorer) tu vas dans data/app/ et tu copies l'apk qui doit s'appeler un truc du genre "eu.chainfire.stickmount.apk" Puis tu copies cet apk sur la carte sd de ton phone. Et tu l'installes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafane84 Posted December 20, 2012 Author Share Posted December 20, 2012 (edited) Stickmount ne fonctionne pas sur ma tablette "active mounts : none " Edited December 20, 2012 by fafane84 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts