pikachocho Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Bonjour, je suis tombé sur une pub dans un folder aldi (Belgique) gsm android medion E3501 md98172 à 99,99 € http://aldi.medion.com/md98172/be_fr/?refPage=aldi Il a l'air pas mal mais seulement sous android 2.3 je voudrais savoir par qui ce gsm est réellement fabriqué (Zte, Huwaei, ...) et à partir de la me faire une meilleure idée. Merci et bonne journée Pik@ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 (modifié) Medion et une bonne marque mais peu connue. Met 40€ de plus et prend un cink slim.. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Modifié 20 décembre 2012 par kekju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrégoryCuyle Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 J'ai vu la pub aussi ! Il est pas terrible au final, je pense que le acer z110 est mieux pour le même prix. ( meilleur résolution et marque un peu plus présente sur android ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 je transferts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viniz Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 bonjour, j'ai reçu ce gsm sous le sapin et apres très peu de temps me suis rendu compte que la mémoire interne n'était pas très grande! en parcourant le forum j'ai vu qu'il existe une possibilité de l augmenter en partitionnant la carte SD mais pour le ROOt du gsm je n'ai pas vu de rom dispo pour ce modèle!y a t il une astuce ou autre? merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.