Philippe Gaynon Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Au faite une question (surement recurente, mais j'ai rien trouvé) Un Telephone Android pour Free, pas de probleme on telecharge FreeMobile Config et il fait tout. Mais si je veux mettre une carte SIM Dedans. Allez Bouygues par exemple. Il n'y a pas d'application BouyguesMobile Config en telechargement. Alors comment configurer un Wiko pour Bouygues en attendant qu'il passe chez Free dans quelques temps ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin8622 Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Voilà : http://wiki.frandroid.com/wiki/Configurations_Op%C3%A9rateurs :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoko Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 (modifié) voici l'appli b&you : http://play.google.c...mlsZWNvbmZpZyJd [H.S] [color=red]pkoi[/color] tu pars chez free ? Modifié 20 décembre 2012 par djoko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Gaynon Posté(e) 20 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2012 (modifié) Moi je suis déja chez Free, donc je part pas. Le telephone sera offert pour noel a quelqu'un qui est actuellement chez Bouygue. J'ai pas reussi a la convaincre de partir chez Free, parce que ca la faisait chier d'avoir a acheter un telephone neuf plein pot (le sien commence a montrer des signe de faiblesse). Mais avec un nouveau telephone j'espere bien qu'elle va enfin quitter Bouygues. Modifié 20 décembre 2012 par Philippe Gaynon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilatche Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 payer un tél plein pot... alors qu'elle le paye encore plus cher avec le système des subventions. Mais bon c'est psychologique: avoir un iphone 50€ et payer 69€/mois donne l'impression d'avoir payé son tél moins cher que le slim à 139€ cash et mettons le forfait sosh à 19.90€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin8622 Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 La discussion passe hors sujet là ... ;) C'est un éternel débat, chacun fait ses choix pour ses propres raisons. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastadeus Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 il n'y a pas besoin de configurer le téléphone pour bouygues telecom. perso j'ai mis ma sim et au premier démarrage tout c'est fait automatiquement. j'ai juste fais "retour" pour annulé la configuration manuel au premier démarrage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradk28 Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Bonjour, l appli smartphone bandyou n est pas compatible avec nos WCS! Perso, j aimerai trouvé une solution pour recevoir mes MMS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Au faite une question (surement recurente, mais j'ai rien trouvé) Un Telephone Android pour Free, pas de probleme on telecharge FreeMobile Config et il fait tout. Mais si je veux mettre une carte SIM Dedans. Allez Bouygues par exemple. Il n'y a pas d'application BouyguesMobile Config en telechargement. Alors comment configurer un Wiko pour Bouygues en attendant qu'il passe chez Free dans quelques temps ? Merci Pour info pas besoin d'appli toutes les infos sont intégrées dans les cartes sim! donc automatique!!! CQFD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.