Aller au contenu

Configurer Wiko Cing Slim pour son operateur

Recommended Posts

Au faite une question (surement recurente, mais j'ai rien trouvé)

Un Telephone Android pour Free, pas de probleme on telecharge FreeMobile Config et il fait tout.

Mais si je veux mettre une carte SIM Dedans. Allez Bouygues par exemple.

Il n'y a pas d'application BouyguesMobile Config en telechargement.

Alors comment configurer un Wiko pour Bouygues en attendant qu'il passe chez Free dans quelques temps ?

Merci

Moi je suis déja chez Free, donc je part pas.

Le telephone sera offert pour noel a quelqu'un qui est actuellement chez Bouygue.

J'ai pas reussi a la convaincre de partir chez Free, parce que ca la faisait chier d'avoir a acheter un telephone neuf plein pot (le sien commence a montrer des signe de faiblesse).

Mais avec un nouveau telephone j'espere bien qu'elle va enfin quitter Bouygues.

Modifié par Philippe Gaynon

payer un tél plein pot... alors qu'elle le paye encore plus cher avec le système des subventions.

Mais bon c'est psychologique: avoir un iphone 50€ et payer 69€/mois donne l'impression d'avoir payé son tél moins cher que le slim à 139€ cash et mettons le forfait sosh à 19.90€.

Au faite une question (surement recurente, mais j'ai rien trouvé)

Un Telephone Android pour Free, pas de probleme on telecharge FreeMobile Config et il fait tout.

Mais si je veux mettre une carte SIM Dedans. Allez Bouygues par exemple.

Il n'y a pas d'application BouyguesMobile Config en telechargement.

Alors comment configurer un Wiko pour Bouygues en attendant qu'il passe chez Free dans quelques temps ?

Merci

Pour info pas besoin d'appli toutes les infos sont intégrées dans les cartes sim! donc automatique!!! CQFD

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...