Jump to content

bloquer les mises à jour systeme

Recommended Posts

Le bleme c'est que les mise a jour sont un peu agressive et si tu décoches la notification il continue avec l'encadrer au centre de l'ecran, d'apres retour si on coupe directement framework le playstore se coupe, j'ai vue une soluce sur le forum xda que je testais et qui fonctionnent, je remet le message deja copié sur un autre poste:

j'ai trouvé sur le forum xda parmis plusieurs soluce une solution avec un programme a 1.50 euros mais tres facilement désactivable si besoin, il faut telecharger Autostarts (root) ( https://play.google....0b3N0YXJ0cyJd ) ensuite dans le programme on ouvre le menu After Startup et on selectionne le troisieme des Google Services Framework (ily'en a 4 identiques) une fois appuyé sur la ligne on sait que c'est la bonne quand on voit "Receiver com.google.android.gsf.update.SystemUpdateService" et on fait Disable c'est tout :o et on a juste desactivé 1 ligne de commande du services framework donc il continue d'etre fonctionnel (le play store ect..) je sais qu'il est possible de le faire aussi avec Autorun Manager Pro beaucoup moins claire comme interface mais il dispose d'une version gratuite qui m'a un peu enmellé jusqu'a que je decouvre Autostarts.