Frederyck Posté(e) 27 juillet 2009 Share Posté(e) 27 juillet 2009 Salut, Je viens partager avec vous cette application de cinéma vraiment bien réalisée et surtout fort utile! Je l'ai découverte via le site Android France. Je suis ravi de voir ce genre d'applications parfaitement adaptées aux mobiles tactiles, d'une grande rapidité et fluidité apparaître sur le market. Abonné illimité je cherchais depuis longtemps une application cinéma ergonomique me permettant d'improviser où que je sois à la dernière minute une séance de ciné (et qu'on ne me parle pas des sites genre iphone.allociné svp!) c'est maintenant chose faite. Mais ne me croyez pas sur parole, je vous invite à scanner le code QR et à vous faire votre propre avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 27 juillet 2009 Share Posté(e) 27 juillet 2009 j't'ai over grilled sur cette info ^^ mais c'est bien joué le code qr cette application est très bien en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederyck Posté(e) 27 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2009 Au temps pour moi, j'avais pourtant fait une recherche sur le forum avant mais rien ne ressortait pour Première... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 27 juillet 2009 Share Posté(e) 27 juillet 2009 Excellent application, ca fait plaisir des programmes français bien conçu et pratique comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredd Posté(e) 27 juillet 2009 Share Posté(e) 27 juillet 2009 tiens Lagardere derrière ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceKheldar Posté(e) 27 juillet 2009 Share Posté(e) 27 juillet 2009 oui, il marche tres bien, bravo a eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 27 juillet 2009 Share Posté(e) 27 juillet 2009 Oui belle apli ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 27 juillet 2009 Share Posté(e) 27 juillet 2009 +1, testée et approuvée. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico-36 Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 Oui, très bonne appli. Un seul bémol, après la lecture d'un extrairte, c'est retout au menu principal, un peu lourd ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 On peut voir les BA avec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nhova Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 oui, et ça marche même très bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo_m Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 malheureusement il n'y a que la critique première (ça reste normal ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 ah oui bien. On peut même quitter l'appli proprement comme avec Steel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril54 Posté(e) 1 août 2009 Share Posté(e) 1 août 2009 Application téléchargée et installée chez moi. Très utile pour moi avoir les horaires de ma deuxième maison ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 2 août 2009 Share Posté(e) 2 août 2009 super app mais elle ne me donne pas le ciné qui est le plus pres de chez moi ??? Peux etre qu'il n'est pas référencé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 2 août 2009 Share Posté(e) 2 août 2009 Moi ça marche très bien perso pour preuve il me donne les 2 plus grands ciné de la ville dont l'un est juste à coté et l'autre plus éloigné ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aures64 Posté(e) 2 août 2009 Share Posté(e) 2 août 2009 Salut, J'ai un soucis, Android Market ne me le trouve pas et même avec le QR. J'ai un galaxy et je suis chez bouygues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 2 août 2009 Share Posté(e) 2 août 2009 Faut voir si l'apli n'as pas de problème car pas mal d'apli coince avec le Galaxy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aures64 Posté(e) 2 août 2009 Share Posté(e) 2 août 2009 ce n'est pas la seul que je ne trouve pas même après recherche, Tele7 non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 2 août 2009 Share Posté(e) 2 août 2009 Tout ne viennent pas du groupe Lagardère ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aures64 Posté(e) 2 août 2009 Share Posté(e) 2 août 2009 En effet c'est bien de ce groupe. C'est bloqué à bouygues ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 2 août 2009 Share Posté(e) 2 août 2009 Non mais je crois que pour télé 7 par exemple quelqu'un avait dit qu'il fallait passé par le portail boygues je crois pour l'avoir un truc dans le genre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aures64 Posté(e) 2 août 2009 Share Posté(e) 2 août 2009 Je testerai à partir du 9 aout, date à laquelle mon forfait neo seta actif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederyck Posté(e) 3 août 2009 Auteur Share Posté(e) 3 août 2009 Pas du tout j'ai téléchargé télé 7 jours sur mon Magic depuis le market (je suis chez SFR) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aures64 Posté(e) 3 août 2009 Share Posté(e) 3 août 2009 Bon, j'ai testé vite fait en 3G+ histoire de pas en avoir trop cher, et sur le portail de Bouygues, on peut en effet récupérer Premiere et Tele7. Bizarre qu'ils l'aient bloqué sur le Market :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.