Logam974 Posté(e) 5 août 2009 Share Posté(e) 5 août 2009 Salut, Je serais intéressé par cette application et je ne vois pas trop comment la récupérer. Elle se trouve à quelle adresse : sur le portail bouygues en Wap ou sur le site www.bouguestelecom.fr? Merci de l'astuce a plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aures64 Posté(e) 5 août 2009 Share Posté(e) 5 août 2009 Sur le portail bouygues en wap, il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Logam974 Posté(e) 5 août 2009 Share Posté(e) 5 août 2009 Yep merci ;) Ca déconnait un peu chez moi en fait et j'ai réussi en passant par le lien TV de Bouygues sur le home :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Logam974 Posté(e) 5 août 2009 Share Posté(e) 5 août 2009 mmm... par contre je vais encore faire mon newbie mais pas moyen de mettre la main sur l'appli une fois celle ci téléchargée... shame on me! Une âme charitable pour m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aures64 Posté(e) 5 août 2009 Share Posté(e) 5 août 2009 il faut l'installer, elle a juste été télécharger. Il me semble que quand elle a été téléchargé, tu as eu une notification. Il faut cliquer sur la notification et ça va t'amener dans l'écran d'installation. A confirmer. Je crois aussi qu'on peut installer en utilisant une des applis du market dont je ne me rappelle plus le nom qui permet d'explorer le système de fichier etc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Logam974 Posté(e) 5 août 2009 Share Posté(e) 5 août 2009 C'est exactement ça le problème, l'appli a été téléchargée mais je ne vois pas du tout comment où la trouver sur le bouzin vu que je n'obtiens aucune notification. J'ai essayé avec Astro qui est un explorateur de fichiers mais pas moyen de mettre la main dessus. Je vais essayer avec appmanager dont je viens d'entendre parler! Merci de ton aide A plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aures64 Posté(e) 5 août 2009 Share Posté(e) 5 août 2009 Il doit se situer dans un répertoire téléchargement ou download dans la mémoire interne du téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Logam974 Posté(e) 5 août 2009 Share Posté(e) 5 août 2009 Ba non introuvable... Frustrant quand même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Logam974 Posté(e) 5 août 2009 Share Posté(e) 5 août 2009 Ok après moult recherche je suis tombé par hasard sur le répertoire download de Steel et j'ai enfin trouvé l'appli! Ca fait un peu ptit boulet mais bon c'est comme ça qu'on apprend :D Merci encore! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.