Aller au contenu

smartphone


Recommended Posts

Salut tout le monde.

Alors je vais changer de smartphone et je sais pas tellement le quel prendre .

Actuellement j'ai un sony ericsson x10 qui ma vraiment très deçu ... il est pas très fluide (mais ça... sa passe ) , mais surtout , le tactil est desastreux , si jamais il fait froid/humide , il est juste impossible de l'utiliser car l'écran detecte des "touches" sans que l'on touche le telephone , ou encore bloquer sur une touche que j'ai appuillé .

Je n'ai eu que ce smartphone donc j'ai peur que tout les écrans tactils soit comme ça... (même si le S1 et l'iphone 4 ne le faisait pas...).

J'ai mis ceci enfin de ne pas me conseiller un telephone au tactil capricieux comme mon X10 .

Donc mon choix...

Alors j'ai vue le nexus4 (qui n'entend pas parler de lui quand on tape smartphone pour noel...) , je pense que ça sera mon choix , mais en faite il a quelques "point positif" qui m'attire pas .

-écran : j'aime pas tellement les "grands" smartphone , par exemple je DETESTE le samsung Note . Avoir 4"7 pouce le rend vraiment grand? comparé au sony xperia 10 (ou galaxy S1/iphone4) .

:note . je parle de la taille du telephone , l'écran au final .. .. jm'en tape unpeu qu'il soit grand si le telephone est de taille "standart".

-prix Vue que le nexus4 sera a 300e , j'en cherche un à ce prix . même si il est moins performant.

-utilité. Les jeux , je m'en tape.. certains trouve que le nexus est bien car il tient les nouveaux jeu.... jprend pas un phone pour ça .

Je veux que le telephone soit fluide , précis en tactil ( j'adore le tactil des iphones..je le trouves super précis contrairement a mon x10) , que internet soit "rapide" (même si ça dépend des reseaux , j'aurai sosh moi. ). et.. que il galère pas a mettre googlemap/gps.

-Connectivité Jm'en fou de ça :) . La 3G me suffit largement

Voilà.. pour résumer , je veux un telephones fluide avec un bon tactil , au prix de 300€ ou moins et pouvant faire gps/youtube/mail etc...

Les performances pure genre jpeu jouer a need for speed , je m'en .... complétement , les DPI sont importante , mais franchement.. 30 de plus ou de moins jm'en tape unpeu :) .

Voilà ,

Je ne me tromperai pas en prenant un nexus4? ou d'autre sont équivilent pour ce que je cherche a faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu ne te tromperai pas en prenant un Nexus 4... Mais si tu ne veux pas attendre le Acer cloud mobile semble très bien pour ton utilisation:

Processeur dual core qui donne une expérience utilisateur fluide

1Go de ram, ce qui est suffisant pour le moment

Mise à jour Jelly Bean (par contre une communauté pas très dev')

Internet fluide et écran HD.

Juste la batterie un peu juste, mais une batterie haute capacité devrait arriver ( mais on ne sait pas quand)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai , j'ai regardé unpeu le acer cloud .

Le truck , et je sais pas trop pourquoi , c'est qu'il a un designes vraiment .... moche celon moi :) .

J'adore le "style" du nexus 4 , alors que les rebords"trop"arrondie du acer me donne vraiment un aspect.... pas top .

La batterie , j'ai lu aussi bien sur le nexus4 que sur le acer qu'elle est moyenne , encore pire chez le acer mais amovible contrairement au nexus4.

J'ai entendu parlé aussi des tels chinoix maisbon.... j'ai unpeu peur de me risquer dedans .

Pour l'instant je suis patient , (499€ chez SFR , sont timbré . )

PS: oui , 499 et pas 629 comme j'entend partout ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Illimité 24/24 SMS MMS / 500mo bloqués te suffisent ils pour un forfait SFR ? 24.99 avec remise 12 mois puis 39.90 (possibilité de rétrogradé au bout de 6 mois sans frais ni réengagement selon les CGV pour résilier au 13e mois). 19.99 si client SFR Multipack

Le RAZR I est à 89€ - 80 (ODR SFR) + 75€ (ou 60€ si SFR Multipack) de frais de résiliation dans 1 an.

J'ai l'impression de me répéter partout sur le forum mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que je ne vois pas l'utilité d'avoir un smartphone plutot "haut de game" si c'est pour avoir un internet bloqué au boute de 2 heures de surf sur internet .

J'étais SFR avec un forfait "similaire" a celui que tu cites , et je peu quasiment rien faire sur internet car directement bloqué .

(500mo aussi).

Pour ça que j'ai besoin de 2/3 GO , au moins ça me permettra de ne plus avoir peur de regarder des trucks sous internet .

(note :" j'écoute souvent la musique sous deezer , pour ça que je suis rapidement "ralentie" avec 500mo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends que ça rebutte. Personnellement je me suis habitué aussi au 3Go de Free, la je me limite à du Web. Plus de TV, Youtube et TuneInRadio mais bon j'ai du Hotspot à proximité aussi.

Un citadin qui passe son temps dans les transports, il consomme beaucoup de datas. Maintenant j'en parle car ca reste un bon plan quand même et ca peut intéresser certaines personnes comme moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...