Owedoc Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Bonjour. Je voudrais poser une question aux possesseurs de la tablette asus tf300, est-il indispensable de rajouter un film protecteur sur l'écran de la tablette ? Les rayures arrivent vites ? Car en magasin impossible de trouver une protection pour cette tablette, à croire qu'elle n'existe pas .. Donc si j'en prends un ça sera sur internet (d'ailleurs si vous avez un lien je serais preneur :) ) Merci de vos réponses et bonne journée :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClassicRed Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Hello Sa dépend si tu te sers d'une pochette , regarde dans ma signature le type de pochette que j'ai et de ce fait pas besoin de film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owedoc Posté(e) 20 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2012 Hello Sa dépend si tu te sers d'une pochette , regarde dans ma signature le type de pochette que j'ai et de ce fait pas besoin de film J'ai acheter cette pochette : http://www.tablette-store.com/etuis-protection-entretien/etuis-housses-pochettes/tablette-store-etui-rotatif-transformer-pad-tf300t-noir.html Sauf que c'est sur ebay à 15€, j'espère la recevoir rapidement. Donc pour toi inutile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.