Alex ManUtd Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Bonjour à tous, J'ai mon Galaxy Ace depuis l'année dernière et il rame depuis 2 semaines. Bizzare ! J'ai tout essayé: le "wipe cache"; les launchers; le root POUR MOI RIEN NE MARCHE ! Même les jeux comme "Kick Boss 2" ou "Paf le chien" rame. SVP Aidez-moi; donnez moi une solution! Alex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sitaelis Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Salut ! Essaie d'utiliser un launcher alternatif type Nova Launcher, cela ramera peut etre moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex ManUtd Posté(e) 20 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2012 Merci pour ta réponse, Mais je l'ai préciser dans mon message: j'ai essayé Go Launcher Ex, ADW, Launcher Pro, Launcher 7 Et avez vous aussi une solution pour les jeux qui rament ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Solution bourrin et radicale si tu veux pas passer trois semaines à chercher la cause, et facile vu que tu es root : sauvegarde des applications et SMS avec Titanium Backup puis retour aux paramètres d'usine (wipe data). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Bonjour, Je remarque ( ayant moi moderer le post dans la section. person. ) que tu as crée plusieurs poste identiques. J'avais déplacez ton topic dans cette section même ( Android fonctionnement général ) ou se trouve désormais deux fois ( de ce que j'ai vu ) la question / demande d'aide. Je supprime donc l'autre poste ( les premières réponses étant donnés ici même ) Je t'invite également si tu as crée d'autre topic similaire éventuellement dans d'autre section encore à signalez ceux-ci ( cliquez sur le signalez présent à coté de chaque poste ) et demandez leur suppression. Bien à toi, et d'avance merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Ouah mstrl tu dois être dans le gaz parce que la, la pauvre langue française ... Sinon, pour ton probleme de galaxy ace qui ram, un wipe total s'impose. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex ManUtd Posté(e) 20 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2012 Comment sauvegarder mes jeux et ses données avant le Wipe ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 titanium backup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex ManUtd Posté(e) 21 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2012 c bon j'ai compris avec vos messages la !!!! " jai déplacer votre topic" !!!!!! et ensuite comment je les récuperent ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Seul solution : Changer le kernel ou bien mieux, mettre une ROM custom genre Democracy ROM ! Sa accélèrera le téléphone de plus de 10% voir 50% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Bonjour, Sujet nettoyé... @alex_galaxy_ace: le message qui était au dessus du tien n'avais aucun intérêt...juste une citation, pas d'affolement ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.