Cobra_Gia Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Hello! Y-aurait-il une astuce afin d'installer un flash player sur les tablette android afin de pouvoir exploiter un peu plus ce type de matériel? Que ce soit en visualisation de certaines videos, de jouabilité style "Angry Birds" sur Facebook, etc... Merci de vos réponses. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 si tu ne precise pas le modele et la version on va avoirdu mal a t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cas Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Il suffit de télécharger la dernière version de flash player sur xda par exemple (régulièrement mis à jour). Cela te permettra de profiter de quelques applications l'utilisant encore (car je rappelle que flash n'est officiellement plus suivi par adobe son propriétaire), comme myTF1. Si tu veux utiliser pour lire des vidéos sur internet il te faudra un navigateur compatible (firefox, ou la version de l'AOSP par exemple). Pour jouer via facebook je n'ai jamais essayé. Tiens nous au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cobra_Gia Posté(e) 21 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2012 Merci pour ces infos, ma version android est le 4.1. Je vais tester avec le navigateur Firefox... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.