fabricedelval Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Bonjour, Je n'arrive pas a recevoir de MMS. Si quelqu'un pouvait me donner la config des APN et la marche a suivre. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricedelval Posté(e) 21 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2012 personne ne peut me donner sa config!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P6K0 Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 personne ne peut me donner sa config!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SVP Je suis chez bouygues, mais je trouve cela plutôt bizarre qu'il faille configurer quelque chose pour les MMS. Moi je les reçois sans problème. Suffit juste d'activer les connexions de données. Pour la configuration, je pense que le site de SFR fourni les informations nécessaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricedelval Posté(e) 21 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2012 vous pouvez me donner votre config APN svp Meme si c'est bouygues. J'ai deja essaye avec le site SFR sans succes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier Andrianarahinjaka Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 (modifié) Tu as les configurations des APN des différents opérateurs ici même, dans le wiki de Frandroid http://wiki.frandroi...ions_Opérateurs Modifié 21 décembre 2012 par Dyde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricedelval Posté(e) 22 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2012 je les avais deja, ce que je cherche c'st ci il y a une quelconque astuce sur l'acer. parce que quelle que soit la config la reception et que la reception reste impossible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rancid1998 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 @fabricedelval J'ai le même problème que toi chez SFR, personne ne pourrait donner ses APN? Ca nous arrangerait :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titlion091 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Peut être une question bête mais est ce que vous êtes en 3G ou Edge ? sinon ça ne passera pas... Sinon pour ma part l'APN de Full Internet (utilisé par défaut) est "sl2sfr" Et celui de SFR MMS est "mmssfr" En espérant que ça aide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rancid1998 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Je suis en H donc pas de problèmes de ce côté là^^. J'ai les mêmes réglages que toi, et lorsque j'essaye d'envoyer un mms avec les data activées ça affiche "envoi en cour" indéfiniment ou alors ça met erreur au bout d'un moment... Mer ci de ta réponse en tout cas ;). Quelqu'un aurait-il une solution a mon problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titlion091 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 De rien, désolé que ça n'aide pas... Peut être que cela n'a aucun lien mais il vaut mieux chercher de tous les côtés... Tu n'utilises qu'une Sim ? est-elle bien dans le slot Sim1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 l'expérience ma montrer que les téléphone se configurait toujours correctement et que sa venait la plupart du temps de ton opérateur. voie avec eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titlion091 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Je viens de faire une capture d'écran de mon "mms", si jamais ça peut servir, ça pourrait venir du proxy ou d'un autre paramètre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rancid1998 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 @titlion091 oui j'ai une seule catre sim qui est dans le slot 1. Merci beaucoup pour ta capture d'écran j'ai modifié un ou deux trucs, je vais voir si ça marche^^. @Snouki c'est possible si je n'y arrive pas j'enverrai un message à SFR ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soch Pilgrim Poulposki Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 ce post date mais j'ais exactemment le méme probleme avec mon acer liquid z 500 ? une solution a t'elle était trouver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.