Aller au contenu

problème de wifi


Recommended Posts

bonjour,

je possède une nexus 7 et depuis plusieurs jours j'ai des problèmes pour me connecter en wifi avec ma tablette alors que le signal est bien présent dans mes paramètres wifi avec un signal fort de 5 barres, le max qu'on peut atteindre quoi !

Or souvent apres une nuit en veille ou la wifi se désactive (juicedefender), je me reconnecte sur le wifi pendant 5 minutes puis d'un seul coup je passe de 5 barres a plus rien, j'ai beau tout essayé activation manuellement, remettre les codes et tout, rien à faire, je suis obligé de redémarrer ma tablette pour que ma connexion fonctionne à nouveau normalement !

je trouve cela assez genant car vous me direz peut etre "eteins ta tablette [color=red]qd[/color] tu l'utilise pas " seulement voila j'ai souvent tendance a la laissé en veille car j'aime bien savoir que je peux l'utiliser rapidement a n'importe quel moment avec la wifi mais malheureusement je ne peux pas car je suis souvent obligé de faire ce redémarrage qui au passage me permet de me reconnecter tout de suite et sans aucun problème !

alors j'aimerai savoir si je devais peut être touché a des paramètres de ma box ou de ma tablette pour éviter ce genre de désagrément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...