Aller au contenu

pas de market place sur acer betouch e110

Recommended Posts

bonjour a tous !

voila j ai fai recement l'acquisition d'un acer betouch e110. il fonctionne sous l'os android 1.5 cupcake. le probleme est qu'il n'y a pas le market d'android dessus.

je voulais savoir si c'etait normal, mais aussi savoir s'il n'est pas possible de l'installer.

merci par avance de vos reponses. :)

A par si des bidouilleurs le mettent à disposition pour ton tél ça va pas être possible.

Tu peux par contre essayer d'installer SAM (SlideMe Application Market), un market alternatif, en allant sur leur site depuis ton tél : http://m.slideme.org/. Déjà juste pour vérifier que tu peux installer d'autres applications vu que c'est un téléphone entrée de gamme, sans aucun outils google dessus.

C'est pas du tout aussi bien que le market officiel mais y a déjà du choix.

Modifié par 2beta

merci. :)

j ai lu sur internet qu'android 1.5 ne possede pas le market. j'aurai aimer savoir si cette affirmation est vrai ou non.

et est il possible d'installer une version plus recente d'android ?

Modifié par cuistofou

Android 1.5 a le market.

Par contre le betouch e110 est (malheureusement pour toi) un tél low cost où ils ont supprimé le market et les applications Google, comme gmail, maps, ... (à confirmer).

Comme c'est un modèle peu connu et pas cher il n'y a presque aucune chance que t'aies une mise à jour (je n'ai trouvé aucune info sur internet dans ce sens).

C'est pour ça que je te proposait de tester SAM.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...