cuistofou Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 bonjour a tous ! voila j ai fai recement l'acquisition d'un acer betouch e110. il fonctionne sous l'os android 1.5 cupcake. le probleme est qu'il n'y a pas le market d'android dessus. je voulais savoir si c'etait normal, mais aussi savoir s'il n'est pas possible de l'installer. merci par avance de vos reponses. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 (modifié) A par si des bidouilleurs le mettent à disposition pour ton tél ça va pas être possible. Tu peux par contre essayer d'installer SAM (SlideMe Application Market), un market alternatif, en allant sur leur site depuis ton tél : http://m.slideme.org/. Déjà juste pour vérifier que tu peux installer d'autres applications vu que c'est un téléphone entrée de gamme, sans aucun outils google dessus. C'est pas du tout aussi bien que le market officiel mais y a déjà du choix. Modifié 2 juin 2010 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cuistofou Posté(e) 2 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2010 (modifié) merci. :) j ai lu sur internet qu'android 1.5 ne possede pas le market. j'aurai aimer savoir si cette affirmation est vrai ou non. et est il possible d'installer une version plus recente d'android ? Modifié 2 juin 2010 par cuistofou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Android 1.5 a le market. Par contre le betouch e110 est (malheureusement pour toi) un tél low cost où ils ont supprimé le market et les applications Google, comme gmail, maps, ... (à confirmer). Comme c'est un modèle peu connu et pas cher il n'y a presque aucune chance que t'aies une mise à jour (je n'ai trouvé aucune info sur internet dans ce sens). C'est pour ça que je te proposait de tester SAM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cuistofou Posté(e) 3 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2010 ok ! merci beaucoup pour ton aide. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.