daniel69 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Charge ta batterie à 100% et fais un wipe battery. Normalement tu n'auras plus de drop battery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bipbip14 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Justement j'en ai déjà fais 3 en chargent à chaque fois le tel à 100%. C'est ce salloperie de cm10 qui m'a foute la m..de sa me gavé un peu. Quelqu'un à déjà eu le souci? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecaheti Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 ouais, moi j'ai le problème. Drop identique de 30% à 20%. Systématique. Je suis sur la rom du 9nov de Quarx. Et je le vis très bien. Etant donné que les drop ont toujours lieu sur la même charge, c'est prévisible donc gérable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Justement j'en ai déjà fais 3 en chargent à chaque fois le tel à 100%. C'est ce salloperie de cm10 qui m'a foute la m..de sa me gavé un peu. Quelqu'un à déjà eu le souci? Ce n'est normalement pas possible. Si tu fais un wipe data et un wipe de tout, avant de restaurer ta rom ça n'est normalement pas possible. Au pire reflashe un sbf de base. REfait un wipe de tout à partir de ce sbf, reroote, remet le recovery, puis restaure ta sauvegarde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bipbip14 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Ok je vais essayé mais bizarrement l'autre fois en changeant de batterie, sa avait réglé le problème. Et le souci date depuis l'instal de rom cm 10. Depuis je suis revenu à cyanogen 7.2 de maniac. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.