Aller au contenu

[Recovery V12]ClockWorkMod 6.0.15 / TWRP 2.3.2.3 By nexgen


Recommended Posts

ClockWorkMod.WCK.by.nexgen.jpg

twrp2.3.2.3.jpg

les 3 recovery son dispo ici

utiliser le scratter fourni a la racine dans sp flash tool

pour flasher il suffit de passer par sp flash tool en temps qu administrateur

j ai aussi mis les drivers wiko a installer en temps qu admin aussi

attention si wiko sort une maj il ne faudra pas utilise ce cwm verifiez bien que votre king sois en V12 apparement les model noir ne le sont pas faite bien la maj ota

Modifié par nexgen
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu éteint ton tel et tu le debranche

Ensuite tu lance sp flash tool en administrateur

Tu charge le scatter

Tu vera tout les secteur

tu vas sur recovery et tu choisi le cwm

Tu vérifie bien que seul le recovery est cocher

Enduite tu clic sur download

Un message t avertie tu continue

Tu branche ton tel au pc sans l allumer

Ça va se faire tour seul

A la fin une fenêtre avec un cercle vert apparaît c est tout bon

Tu ferme le soft

De branche le câble enlève et remet la baterie

Puis tu peu allumer ton tel

Pour recovery vol+ et vol-

Enjoy

Si rien ne se passe install le driver mtk preload en admin et reboot ton pc histoire d être sur

Modifié par nexgen
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu éteint ton tel et tu le debranche

Ensuite tu lance sp flash tool en administrateur

Tu charge le scatter

Tu vera tout les secteur

tu va sur recovery et tu choisi le cwm

Tu vérifie bien que seul le recovery est cocher

Enduite tu clic sur download

Un message t avertie tu continue

Tu branche ton tel au pc sans l allumer

Ça va se faire tour seul

A la fin une fenêtre avec un cercle vert apparaît c est tout bon

Tu ferme le soft

De branche le câble enlève et remet la baterie

Puis tu peu allumer ton tel

Pour recovery vol+ et vol-

Enjoy

Si rien ne se passe install le driver mtk preload en admin et reboot ton pc histoire d être sur

YES et un CWM en plus MERCI Nexgen :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention Toolbox n'est pas compatible avec CWM

moi j ai la version pro dans le 1er menu en bas y a redemarer tu select redemarer en recovery et t arriv direct sur cwm ou twrp... si je le dis c est que j y ai tester ^^

@djoko : le cwm / twrp permet de te fair un backup ou instaler des custom roms ( qui arriverons bientot je pense )

Modifié par nexgen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut, je viens de la nexus 7 (rooté + clockworkmod) j'avais certains repéres mais je patoge un peu a nouveau:

pourquoi

si wiko sort une maj il ne faudra pas utilise ce cwm, on peut pas faire une mise a jour avec un fichier comme sur nexus 7? (clockworkmod + install du zip et il demande si on veut garder le root)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je viens de la nexus 7 (rooté + clockworkmod) j'avais certains repéres mais je patoge un peu a nouveau:

pourquoi

si wiko sort une maj il ne faudra pas utilise ce cwm, on peut pas faire une mise a jour avec un fichier comme sur nexus 7? (clockworkmod + install du zip et il demande si on veut garder le root)

le probleme viens du fait du partitionnement du tel qui est differente sous forme de bloc avec une position pour chaque partie

si wiko sort une maj cela peu provoquer des changement d allocation des block et donc des fichiers

mais pas de crainte a avoir quand une maj sera dispo je fournirais le nouveau twrp ou cwm je le compile en -de 20 seconde

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nexgen pour les infos :) sinon sur la nexus pour allez directement au recovery j'utilise cette appli qui est juste un bouton assez pratique, si vous voulez l'essayer je sais pas si elle marchera comme j'ai pas encore recu mon tel.

https://play.google....i5yZWJvb3QiXQ..

ps: vivement qu'il sorte jellybean parce que avec ics on va optimiser sauvegarder (titanium) mais ensuite en passant sur jellybean ca va etre chaud pour tout remettre (j'avais lu que titanium ne pouvait pas restaurer les reglages correctement des applis due a la difference des deux o;s) quand le tel sera sur jellybean on pourra bien se lacher.

Modifié par poluux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...