ferdinaldo Posted December 20, 2012 Share Posted December 20, 2012 Bonjour, il y a quelques mois j'avais appliqué : TUTO] Créer une Goldcard facilement [s-ON] puis [TUTO] Android v2.3.5! ROM officielle HTC [s-ON] Puis, avec le temps et devant le manque cruel de place en mémoire interne, je suis revenu vous voir pour trouver une solution. J'ai donc voulu appliquer : [TUTO] Rooter le Wildfire S sans XTC Clip! + ROMS Custom mais au démarrage Bootloader je suis noté "LOCKED" et les boutons volumes ne me permettent pas de choisir le menu Fastboot Du coup , je suppose que j'ai loupé une étape. Laquelle ? Pour rappel, j'ai donc : Version Android : 2.3.5 HTC Sense : 2.1 Numéro logiciel : 2.26.401.3 Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
y0da89 Posted December 20, 2012 Share Posted December 20, 2012 Généralement, quand on a un problème pour un tuto on poste dans le topic de celui ci. Tu as suivi le tuto jusqu'au bout sans erreur? Que t'arrive-t-il quand tu accès au bootloader? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.