Aller au contenu

Ainol Novo Hero


patochard

Recommended Posts

Salut et merci pour ce retour.

Je suis également intéressé par cette tablette mais je vais peut être attendre la Novo Firewire en 9,7 avec quad core et écran Retina (normalement!).

Quels sont les points positifs et les points négatifs qui se dégagent à l'usage ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J’ai commandé chez Honkongeek.fr une tablette AINOL Novo 10 Hero.

Tablette commandée le 20/12 et reçue le 24/12 (envoi par DHL).

Malgré un emballage « jugé léger » elle était en parfait état.

(La boite d’origine était emballé dans une couche de papier bulle, l’ensemble scotché et placé dans l’enveloppe plastique DHL).

A noter l’absence de notice en français, mais on s’en passe facilement (une aide peut toute fois être apportée avec une notice de tablette concurrente sous Android 4).

La tablette est de belle présentation et bien finie.

Elle est bien équipé d’Android 4.1.1 Jelly Bean.

Fonctionnement Caméra et Webcam correct.

Après prise en main, j’ai installé des applications supplémentaires, des films, des photos et vidéos.

Tout fonctionne normalement et assez surpris par la qualité de l’affichage et la fluidité.

Le test Antutu me donne 9491 ce qui me semble parfait.

Je recommande cette tablette.

Merci Hongkongeek, je suis très satisfait !

Jacky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour,

J'utilise une tablette AINOL NOVO 10 HERO depuis environ 2 mois maintenant.

Je l'ai acheté sur le site http://www.hongkongeek.com au pris de 153€ et je l'ai reçue après quelques jours avec DHL express.

La tablette est de bonne finition, la qualité d'affichage est très bonne, elle est également très fluide

La seule chose que je regrette, c'est que l'on ne puisse pas la charger via le port usb... D'ailleurs le chargeur reçu est défectueux et je dois en recommander un autre...

Malgré ce petit soucis avec le chargeur , je recommande cette tablette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...