tomsc Posted June 2, 2010 Share Posted June 2, 2010 Bonjour à tous, J'ai fais la mise à jour "officielle" bouygues télécom pour mon galaxy spica et je n'ai plus comme avant le choix entre le clavier android et le clavier samsung. Je n'ai plus que le clavier android, un clavier AZERTY classique... J'aurai aimé retrouver l'ancien clavier samsung.... Une idée?? Merci a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
malain5 Posted June 2, 2010 Share Posted June 2, 2010 D'une part ici c'est le forum pour le galaxy tout court ;) . ensuite pour ton problème , je pense que c'est normal , nous aussi on avait eu un clavier samsung , puis avec les mise a jour il avait disparut . Sinon il existe des clavier alternatif sur le market . voila Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomsc Posted June 2, 2010 Author Share Posted June 2, 2010 Ah zut! Si un modérateur veut bien déplacer le message dans le bon forum... Quels sont les claviers alternatifs gratuits? Link to comment Share on other sites More sharing options...
malain5 Posted June 2, 2010 Share Posted June 2, 2010 moi j'utilise shapewriter , il faut prendre le coup mais après c'est efficace ou aussi slide it smart keyboard better keyboard , payant htc keyboard https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=9738 et en cherchant keyboard sur le market tu devrai trouvais ton bonheur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.