Aller au contenu

probleme appli google


Recommended Posts

Un peu plus d'infos ne seraient pas du luxe :)

Tu es sur la rom de base ? Rootée ? Tu as flashé les GAPPS ?

Si tu es rooté tente un wipe cache wipe et dalvik cache + un nouveau flash des GAPPS. (pas de perte de données). Si ça marche pas un wipe data/factory reset (pense à sauvegarder tes applis, tes contacts, tes sms, tu perdras tout) + un nouveau flash de ta rom.

Modifié par Hypnoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello,

Exactement le même problème de mon côté. J'ai une Nexus 7 depuis 2 semaines, tout marchait bien.

Depuis quelqeus jours, J'ai un rapport de crash Google Play au démarage et l'appli se ferme a bout de 2 secondes (plus exactement passe en tache de fond).

J'ai essayé de désinstaller les mises à jours, vider le cache et les données... C'est un peu mieux:

J'arrive à ouvrir le google store et y chercher des applis mais quand je télécharge j'ai une erreur "impossible de télécharger null, erreur 906" (il me met null quelque soit l'appli).

Le plus étrange c'est qu'il y a 2 comptes sur la tablette (moi et mon amie), et aucun problème de son côté sur Google Play...

Si quelqu'un a une idée...

Merci d'avance!

Modifié par Erwan G
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, toutes les apps viennent du Google Play... j'essaye de faire attention à pas télécharger tout et n'importe quoi et je fais du ménage de temps en temps pour les applis qui ne servent jamais..

Mais c'est sûr que si ça marche sur le compte de mon amie c'est qu'il doit y avoir un problème sur le mien.

Mais sinon j'ai un SGS2 (toujours en GB) et tout marche bien, pas de problème avec le Google Play dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...