Jump to content

probleme appli google

Recommended Posts

Un peu plus d'infos ne seraient pas du luxe :)

Tu es sur la rom de base ? Rootée ? Tu as flashé les GAPPS ?

Si tu es rooté tente un wipe cache wipe et dalvik cache + un nouveau flash des GAPPS. (pas de perte de données). Si ça marche pas un wipe data/factory reset (pense à sauvegarder tes applis, tes contacts, tes sms, tu perdras tout) + un nouveau flash de ta rom.

Edited by Hypnoz

• 2 weeks later...

Hello,

Exactement le même problème de mon côté. J'ai une Nexus 7 depuis 2 semaines, tout marchait bien.

Depuis quelqeus jours, J'ai un rapport de crash Google Play au démarage et l'appli se ferme a bout de 2 secondes (plus exactement passe en tache de fond).

J'ai essayé de désinstaller les mises à jours, vider le cache et les données... C'est un peu mieux:

J'arrive à ouvrir le google store et y chercher des applis mais quand je télécharge j'ai une erreur "impossible de télécharger null, erreur 906" (il me met null quelque soit l'appli).

Le plus étrange c'est qu'il y a 2 comptes sur la tablette (moi et mon amie), et aucun problème de son côté sur Google Play...

Si quelqu'un a une idée...

Merci d'avance!

Edited by Erwan G
  • Like 1

Oui, toutes les apps viennent du Google Play... j'essaye de faire attention à pas télécharger tout et n'importe quoi et je fais du ménage de temps en temps pour les applis qui ne servent jamais..

Mais c'est sûr que si ça marche sur le compte de mon amie c'est qu'il doit y avoir un problème sur le mien.

Mais sinon j'ai un SGS2 (toujours en GB) et tout marche bien, pas de problème avec le Google Play dessus...