Aller au contenu

Impossible de rallumer la tablette....


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis nouvelle (merci de votre ajout), et ai ma tablette depuis début juillet.

Voici, hier je met la tablette à charger quelques heures, elle est en veille. Après ces quelques heures, j'essaie de la rallumer pour m'en servir et rien impossible de la rallumer....

Une fois il m'a vait fallu prolonger de quelques seconde de plus ma pression, mais rien....

La batterie est pleine car je l'ai rebranchée pour voir et le led est bien verte, donc j'exclue un problème de batterie...

Cela vous est-il déjà arrivé, avez-vous des sollutions ?

J'en profite pour vous poser une petite question qui me pose problème....

Comment mettre une photo sur un forum ? Car je n'arrive pas à charger la photo sur le serveur.

Merci de vos réponses et de votre indulgeance car je ne connais pas les termes thecniques. :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

à la rigueur essaies de :

soit garder (mais longtemps) le doigt appuyé sur power pour demarrer ta tablette

soit appuyer assez longtemps sur volume(-) & power puis laisser tranquillement démarrer ..

...

sinon je ne vois pas trop...

Pour les photos sur le forum tu parles de quoi ? photo "avatar" comme ma trogne à gauche ou photo insérée dans un post ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Fullpower ! Cela a marcher, j'ai laisser appuyer plus de 10 secondes c'est super long.....

Bonne question je n'ai pas essayer pour la photo de profil, mais pour insérer une photo dans un post, je n'y arrive pas.

Par exemple sur un forum de chinchilla je ne peux envoyer de photos de mes loulous.

Je clique sur l'icone pour envoyer l'image à un serveur, et je ne peux pas envoyer l'image, comme je le fais sur le pc...

Suis-je assez clair, car je ne vois pas comment expliquer :(

Je viens d'essayer pour le profil, et pareil pas possible de télécharger une photo, ça charge, ça charge, et rien....

Bon pour être un peu plus précise, j'ai pris une photo de la galerie (très réduite ou très rognée...),

et je peux pas la metttre, alors qu'avec le pc aucun problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh nan...comprends rien ...

Pour mettre une image dans un forum, je passe par un hébergeur style celui là .

Ensuite j'upload mon image en prenant soin de la redimensionner dans les options d'upload (en règle générale je choisi "forum" ) ou un truc du genre...l'image se charge et ensuite j'ai un lien qui est crée que je copie/colle dans mon post...

comme là :

imag0602b.jpg

L'image est insérée automatiquement car j'ai fais un copié / collé de ça :

"[lMG]http://imageshack.us/a/img841/402/imag0602b.jpg[/lMG]

"

En gros ça va chercher l'image à cette adresse ...

simple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée je ne connais pas du tout les thermes techniques, je les comprends un peu, ou devine ce qu'ils doivent voiloir dire ;)

Mon problème est que je n'arrive pas à envoyer l'image à un hébergeur... Ca rame, ca rame et rien.... Mê^e au bout de 10 minutes...

Je vais essayer avec le serveur. Je te tiens au courant.

Par contre je peux envoyer des images sur FB par exemple...

J'attends toujours le mail de confirmation pour mon inscrption :( Je me demande si je vais l'avoir ce soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai du mal à te suivre ...Mail de confirmation d'inscription ?

Essaies d'envoyer une image sur imageshack.us : pas dur, tu selectionnes une image qui ne fait pas 14 Go puis tu precise quel "redimensionnement" tu souhaites et ensuite tu fais "héberger" ...la moulinette mouline et hop ...c'est fait ensuite il te file plusieurs liens en fonction de l'utilisation que tu veux en faire (forum , lien direct etc) moi je copie le code "lien direct" et je le colle dans le forum (le lien ressemble à ce que j'ai posté avec blabla bla ...Je précise que j'ai crée mon compte sur imageshack ...il en existe d'autre peut etre + simple et efficace ...Mais bon là n'est pas l'objet du post...des tutoriaux sur comment poster une image existe sur le net ...!

Quant à facebook ...je ne prefère pas en entendre parler.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus simple qu'imageshak peut-être mais plus fiable doit pas y en avoir beaucoup.... perso des images stockees depuis des années et des années et elles sont toujours disponibles contrairement à un tas d'autres hébergeurs

Voilà un tuto imageshak

Tutoriel ImageShack - L'Etoile Aux Secrets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à tous !

J'ai vraiment luter pour m'inscrire ! Mais bon c'est fais !

Merci pour le tutoriel, cela va me permettre d'afiner un peu tout ça !

J'irais quand mê^e faire un tour sur le second site, mais garde-t-il longtemps les images en mémoire, car cela peut-être bien utile en cas de

perte de donner perso....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grrrr, je ne sais passi cela vient de la tablette, mais impossible de copier le lien en enier.... Je ne copie que ce qui est visible de la fen^etre, j'en ai mare je verrais le second site demain

Avez vous des bugs de ce genre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, en effet cela à l'air plus simple, car au moins le lien est entier, donc pas de problème pour le copier !

J'essaie !

Au fais pas de problème pour les retouches et préserver ta vie privé, je ne mets aucune photos de moi ou mes proches, encore moins de mes enfants !

En tout cas trop sympa ta photo de profil, c'est ton chien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image shack est tellement nul ...

Va sur imgur c'est le plus simple et le plus beau.

Inscrit toi dessus, après ta juste à glisser ton image de ton bureau vers le site, ça upload et tu récupère le lien

http://imgur.com/

je vais allé voir et essayé avec des images sans importances, par contre quand je prends un hébergeur d'images, certes s'il est beau et ergonomique c'est un +, mais de loin devant toutes considérations le point le plus important c'est la fiabilité, j'ai des images sur imageshack qui ont 10 ans où pas loin, alors que c'est loin d'être le cas sur aucuns des dizaines d'hébergeurs pour les meilleurs 2 ans c'est beau et encore sous condition que l'image soit consultée régulièrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet la durée de stockage est super importante.

Je crois que j'ai un problème avec la tablette car les racourcis clavier ne marche pas toujours : les Ctrl+c et les Ctrl+v

Ca ne marche pas a tout les coups, comme la sélection de copie après la sélection en bleu, je peux copier et mettre dans le presse papier,

mais je ne peux pas utiliser le coller de la tablette dès que l'on a changer de page internet, il n'y a que le raccourci clavier et encore pas toujours.

Je commence à me familiariser un peu avec Imageshack, je vais mettre un avatar. Pour résoudre mon problème il me faut copier le lien direct, et

aussi bien mettre la page en version ordinateur :)

Je vais y arriver !

Bien joli ton chat Owedoc ! Mais je pense donner la priorité à la sécurité pour la sauvegarde de mes images...

Merci à tous en tout cas car je n'ai que la tablette, pas de téléphone androïde, et je vois que je vais pouvoir avec l'aide de ce forum avoir l'aucasion mieux utiliser cette tablette.

Merci beaucoup et donc voici un petit ajout deux photos de mes loulous pour vous souhaiter de joyeuses fêtes de fin d'année !

Voilà ça recomence, je ne peux pas coller le lien :( Mais j'y arriverais , "Je l'aurais un jour, je l'aurais !"

Mais j'y repense quand je me suis inscrite sur le forum de chinchilla, il m'a fallu attendre une semaine avant de pouvoir poster des photos, c'est peut-être aussi le cas ici. (sur l'autre forum, rare était ceux qui devaient attendre... Est-ce que cela vient de mon mode de connection (via le Wimax ?)

Pas de panique je suis mis cas particulier, je suis très douée pour avoir les problèmes que personne n'a ! :P Ajouter à cela un côté très novice, et bonjours le sac de noeuds.

je ne vous en voudrais pas deperdre patience avec moi !

Donc bonne fête car je n'aurais pas le temps de revenir avant, mais merci car j'ai ainsi pu ajoutter une photo sur un fofo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le "CTRL C" & "CTRL V" ne marche pas à tous les coups ...c'est pas spécifique à ta tablette ...pour sélectionner un texte tu appui dessus et tu maintiens comme ça jusqu'à l'apparition d'un menu ("copier le texte") puis sans fermer ta fenêtre tu fais "coller" là où tu veux mettre ton texte (même principe : tu gardes le doigt appuyé jusqu'à l'apparition du menu) et tu fais "coller" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous,

Pour le dock, je ne le regrette vraiment pas, que se soit pour le côté pratique (clavier), que pour la betterie sup, et encore aussi pour le côtéprotection de l'écran !

Après à chacun sont point de vu :) :)

Bon je vais continuer de potasser car il y tant de possibilitée que je n'exploite pas, qu'un peu d'instruction ne me fera pas de mal :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...