goxes Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Bon voilà, j'ai un petit soucis. J'ai donc un WCS sous Stockmod 0.2.5. Et j'ai des redémarrages intenpestifs. Je n'ai pas encore trouvé a quoi ils sont du c'est ,pourquoi je sollicite votre aide. Je suis sous stockmod 0.2.5 bien avant que ces problèmes se produisent... Une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Rosser Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Tente de faire des wipe puis teste, dans cet ordre: 1) cache + dalvik cache 2) data 3) réinstalle la ROM (elle n'efface pas les données donc pas de soucis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goxes Posté(e) 20 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2012 ok je tente ! euh, c'est quoi un wipe? je crois que je sais comment faire mais bon, c'est quoi? Bon je le fais quand même ^^ Et d'après quelques message que j'ai lu ça serait peut-être à cause du CRT-OFF animation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazik Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Et d'après quelques message que j'ai lu ça serait peut-être à cause du CRT-OFF animation? Essai d'enlever l'animation ça devrait résoudre ton problème en effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goxes Posté(e) 20 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2012 Ok, je suis passé en V0.3. Mais je vais faire sans... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Rosser Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Passe plutot a la v0.4 ^^. Je vais inclure le crt off moi meme dans la rom, comme ca ca devrait regler les problemes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goxes Posté(e) 22 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2012 Ok c'est ce que je voulais faire de toutes façons ^^ Bref, pour ceux qui rencontrent ce problème ça vient du CRT OFF animation. Lorsque je l'ai enlevé le problème s'est résolu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazik Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Je confirme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.