jeopoul Posted December 20, 2012 Share Posted December 20, 2012 (edited) Bonjour je poste sur le forum car malgré des recherches sur différents sites internet je ne trouve pas de réponse a ma question : Est-ce possible de restaurer un des fil de message supprimé par le téléphone sans aucune demande de ma part, suite a un bug ? Si oui comment ? merci par avance pour vos réponse, je tiens énormément a ses messages téléphone : Motorola défy, Orange PS : j'ai lu a plusieurs reprise que les message pouvait être marqué comme supprimer mes encore dans la mémoire du téléphone jusqu'à l'arriver de nouvelle données, qui remplace les précédente, j'ai donc retirer ma carte sim et désactiver le wifi du téléphone. Edited December 20, 2012 by jeopoul Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Husi10 Posted December 21, 2012 Share Posted December 21, 2012 Il faudrait être magicien pour récupérer ces données là. Pour éviter ce genre de soucis utilise une application de backup automatique des tes SMS. Tu trouvera ton bonheur sur le Store. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts