Don Fabio Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Bonjour à tous, toujours aucune infos pour le passage en JB 4.1 ? Dans l'attente, je vais tester ROM JMP V10 ^^ Bonne journée ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Citation provenant du mur de Wiko Mobile : "Et si je vous dis que nous avons une première validation Google... Un indice sur le modèle? Puisque vous n'avez pas été très sages: - Son nom tient en 4 lettres!!!!!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Fabio Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Oui je viens de voir l'info, ceci ne veux pas dire que la maj sera dispo aujourd'hui ^^ -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 MAJ DISPO : http://www.wikomobile.com/maj.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dalt Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Pas d'OTA Faut encore tout RAZ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.