jbindustry Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Bonsoir, Je suis heureux possesseur du Motorola Razr i depuis peu mais j'ai cette petite mésaventure que je n'arrive pas à résoudre: Quand je suis en mode caméra, il m'est impossible de lancer l'enregistrement quand j'appuie sur le bouton "rec" rouge. Au lieu de ça, le mobile m'affiche " batterie faible! Impossible de démarrer l'enregistrement " alors que mon mobile est chargé à bloc. Quelqu'un aurait il eu le même problème ?? Merci par avance de m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_drone Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Chez moi ça ne le fait pas, la video fonctionne bien, au pire, comme tu l'as depuis peu, essaye de faire une RàZ du tel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbindustry Posté(e) 22 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2012 Bon eh bien en fait le mode caméra s'est mis à fonctionner je ne sais comment... Sans doute à force d'installer "moultes" applications. Donc probleme résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.