Aller au contenu

[Bêta-Test] RestauDroid

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis en plein dans la réalisation d'une application nommé RestauDroid.

Le principe :

Trouver le restaurant "haut de gamme" le plus proche de notre position actuelle, pouvoir lui téléphoner directement depuis l'application pour pouvoir réserver ou encore obtenir l'itinéraire pour pouvoir s'y rendre avec GoogleMap.

Restaurant Français et quelques restaurants Espagnol et Belge.

J'aurai besoin de testeurs avant de valider l'application et de la mettre sur le market et sur YAAM bien sur.

A savoir :

- Le design n'est pas fait, l'icon non plus,

- La recherche personnalisé propose une quarantaine de villes à travers la France plus Bruxelles, Madrid, Monaco et Andorre,

- Disponible à partir d'androïd 1.5.

Voilà quelques screens (même si, je le rappel, le graphisme n'est pas terminé) :

device115.jpg device212.png device37.png device47.png device57.png

Merci de me donner votre adresse mail si vous voulez que je vous envoies le .apk.

Dans l'attente de vos retours

Modifié par Flo07

Salut Fluckysan

Je veux bien poster des screens mais l'intérêt reste limité puisque le graphisme n'est pas terminer.

Pour ce qui est de la base, je me sert des POIs fournis par les marques de GPS, je les modifies un peu afin de pouvoir en tirer les infos que je veux et je calcule la distance entre notre positions et les POIs les plus proches.

Je vais poster des screens le plus rapidement possible

Modifié par Flo07

@vinvin92 : Mail envoyé !

@kaltan : Effectivement mais ce n'est pas très vendeur de dire : "voici la liste des restaurants cher mais pas forcement bon" ^^

Mais ils doivent quand même ne pas être trop mauvais car ne s'agit que de restaurants avec un minimum de 3 étoiles.

@malgon : Je veux bien mais ca ne fonctionne pas... Je ré-essai dans la soirée ou demain.

Merci à tous pour vos réponses

Modifié par Flo07

Oui enfin quand j'ai dit 3 étoiles je ne sais pas si ca correspond aux étoiles Michelin mais c'était pour dire que ce sont de bon restaurants. Je ne connais pas tout les restaurants de France mais par chez moi ca me liste que les restaurants reconnu pour être de bon restaurants.

Voilà RestauDroid est disponnible sur le Market Androïd mais aussi sur YAAM. L'application a subit plusieurs retouches graphique ainsi que quelques améliorations de code.

Voilà le lien pour YAAM : http://yaam.mobi/app/?id=com.RestauDroid.android

Voici le lien de cyrket : http://www.cyrket.com/p/android/com.RestauDroid.android/

Je suis toujours preneur de quelconque retour (positif ou négatif bien sûr).

• 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...