Flo07 Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 (modifié) Bonjour à tous, Je suis en plein dans la réalisation d'une application nommé RestauDroid. Le principe : Trouver le restaurant "haut de gamme" le plus proche de notre position actuelle, pouvoir lui téléphoner directement depuis l'application pour pouvoir réserver ou encore obtenir l'itinéraire pour pouvoir s'y rendre avec GoogleMap. Restaurant Français et quelques restaurants Espagnol et Belge. J'aurai besoin de testeurs avant de valider l'application et de la mettre sur le market et sur YAAM bien sur. A savoir : - Le design n'est pas fait, l'icon non plus, - La recherche personnalisé propose une quarantaine de villes à travers la France plus Bruxelles, Madrid, Monaco et Andorre, - Disponible à partir d'androïd 1.5. Voilà quelques screens (même si, je le rappel, le graphisme n'est pas terminé) : Merci de me donner votre adresse mail si vous voulez que je vous envoies le .apk. Dans l'attente de vos retours Modifié 2 juin 2010 par Flo07 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Pourrais-tu poster des screens STP ? De quelles bases t'inspires-tu si ce n'est pas indiscret ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07 Posté(e) 2 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2010 (modifié) Salut Fluckysan Je veux bien poster des screens mais l'intérêt reste limité puisque le graphisme n'est pas terminer. Pour ce qui est de la base, je me sert des POIs fournis par les marques de GPS, je les modifies un peu afin de pouvoir en tirer les infos que je veux et je calcule la distance entre notre positions et les POIs les plus proches. Je vais poster des screens le plus rapidement possible Modifié 2 juin 2010 par Flo07 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 (modifié) Oki merci pour l'explication, c'est vrai que c'est une bonne source d'informations :) Modifié 2 juin 2010 par Fluckysan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07 Posté(e) 3 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2010 Re bonjour à tous, Voici l'Icon qui servira pour cette application. Elle subira certainement quelques modification mais la base est là.. Personne n'est intéressé pour un test alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinvin92 Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Je suis intéressé pour la tester ! Je t'ai envoyé mon email par PM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Qu'entends-tu par restaurant "haut de gamme"? Si c'est cher c'est pas forcément que c'est bon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 Hello, n'hésites pas à mettre ton app sur le market alternatif YAAM :) (http://yaam.mobi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07 Posté(e) 8 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2010 (modifié) @vinvin92 : Mail envoyé ! @kaltan : Effectivement mais ce n'est pas très vendeur de dire : "voici la liste des restaurants cher mais pas forcement bon" ^^ Mais ils doivent quand même ne pas être trop mauvais car ne s'agit que de restaurants avec un minimum de 3 étoiles. @malgon : Je veux bien mais ca ne fonctionne pas... Je ré-essai dans la soirée ou demain. Merci à tous pour vos réponses Modifié 8 juin 2010 par Flo07 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 Personne n'est intéressé pour un test alors ? Très interessé !!! Je t'ai envoyé mon adresse par "mail via le forum" @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07 Posté(e) 8 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2010 @FunkyJay : Appli envoyé par mail ! N'hésite pas à poster tes impressions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 Un minimum de 3 étoiles? Au Michelin? Fichtre là ce sont des restos inaccessibles pour moi alors :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07 Posté(e) 8 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2010 Oui enfin quand j'ai dit 3 étoiles je ne sais pas si ca correspond aux étoiles Michelin mais c'était pour dire que ce sont de bon restaurants. Je ne connais pas tout les restaurants de France mais par chez moi ca me liste que les restaurants reconnu pour être de bon restaurants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07 Posté(e) 16 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2010 Voilà RestauDroid est disponnible sur le Market Androïd mais aussi sur YAAM. L'application a subit plusieurs retouches graphique ainsi que quelques améliorations de code. Voilà le lien pour YAAM : http://yaam.mobi/app/?id=com.RestauDroid.android Voici le lien de cyrket : http://www.cyrket.com/p/android/com.RestauDroid.android/ Je suis toujours preneur de quelconque retour (positif ou négatif bien sûr). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 D'où provient la source de référence de ces restaurants? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07 Posté(e) 28 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2010 Salut Kaltan et désolé pour le temps de réponse je rentre juste de vacances... Les sources proviennent des POI fournis par les marques de GPS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.