Aller au contenu

Doublon sur SMS


Recommended Posts

Bonsoir,

Je rencontre un problème sur l'appli SMS de chez Wiko sur le king. Je m'explique:

J'ai pas mal de contacts qui possèdent 2 numéros de portable. J'ai donc ajouté plusieurs numéro à ceux-ci, le problème c'est que l'appli SMS ne fait pas le lien entre Nom et numéro.

Je me retrouve donc dans l'appli avec des fils de discussions liés au numéro et pas au contact lui même.

Je SMS avec Dudu sur son numéro 1, sur son numéro 2 et bien l'appli m'affiche 2 fils de discussion et ne l'es regroupe pas par Dudu.

Sous Htc pas de souci les fils de discussions sont associés au contact pas à ses numéros.

J'ai extrait l'appli du mon HTC Desire HD et j'ai essayé de l'injecter dans le king Impossible je pense qu'il ont signé leur appli SMS.

Quelqu'un à une idée ???

Merci les Kingiens :D ps: je sais ça fait assez Star-Trek

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba HTC... t a la reponse...

franchement si le deluxe etais sortie j aurais pas acheter le king...mais bon now que je l ai je suis pas decu

apres de toute facon d ici pas longtemps on aura des cyanogenmod

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le même problème mais juste au premier envoi, une fois ton destinataire te repond, une seule file de discussion se met à jour et je répond a mon tour dessus et je supprime la première qui ne sert plus à rien

En fait non sa c'est remis à déconner deux fils de discussion pour la même personne qui à 2 numéro et pareil sur le Slim BIZARRE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Pour toute appli native dont je n'ai pas besoin, je vais dans Réglages, Applications, Tout, descends dans l'appli. concernée, puis Désactiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de rien, ce "truc" est très pratique pour les "natives".

C'est clair je connaissais pas la manip adieux appli contact et phone et vive Contact+

Par contre comment réactiver car sans la native impossible de modifier un contact :( ou en ajouter un

j'ai reinstallé la native mais elle n'apparait pas dans les applis présente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as désactivée, pas désinstallée, c'était donc pas nécessaire de la réinstaller.

L'appli ou les applis désactivées sont tout en bas en bas de la liste des applis (cf le message #11 ci-dessus) : tu cliques sur ton appli contact et tu la réactives. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...