Aller au contenu

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Voila je vous expose mon problème : Cela fait environ une semaine que mon xpéria arc s déconne complet, Pour plusieurs choses :

- Parfois le téléphone s’éteint comme ça, d'un coup, la plus part du temps c'est quand je ne l'utilise pas, au moment de le déverrouiller plus rien !

- Il arrive que la carte sim ce déconnecte sans prévenir, sans avoir subit aucun coups, ni chocs. Je dois ainsi le redémarrer !

- Encore autre chose, quand je joue par exemple sur mon téléphone, ou que je suis en navigation internet, et que l'écran reste allumé pendant une dizaine de minute, d'un coup l'affichage cesse, et le téléphone redémarre ...

- Par fois, mon téléphone m'affiche qu'il est en charge alors que je suis au lycée en train de marcher par exemple. Ainsi quand je rentre chez moi et que je le branche, il ne ce recharge pas ... Je suis obligé de le redémarrer !

- Et pour conclure, le truc le plus chiant de chez chiant, quand je dois éteindre mon téléphone pour toutes les raison précédente, au moment de le rallumer, et bien ... il ne ce rallume pas. Quand je l’éteint je compte entre 5 minutes et une heures pour le redémarrer. Je suis obliger d'appuyer longuement, et de façon répété, sur le bouton power. Parfois j'enlève et je remet la batterie, puis je recommence jusqu'à ce qu'il ce rallume.

Je n'en peu plus, aidez moi à trouver une solution svp, le pire dans tout cela, c'est que le téléphone a 4 moi .... En revanche je peux affirmer que je ne rachèterai jamais de portable sony !

Merci d'avance !

Il nous faut plus d'infos aussi sur ton téléphone : quelle rom custom ou quelle version officielle d'android ; rooté / pas rooté ; bootloader déverouillé ou pas .... si ces termes ne te disent pas grand chose, fais donc un tour sur la FAQ avant de répondre.

Pour info, si t'es au lycée, t'as encore quelques progrès à faire sur l'orthographe ...

Oui j'avoue que au niveau de l'orthographe j'ai certaine lacunes, ce n'est pas pour rien que j'ai choisi la filière scientifique ... je suis actuellement sous Android 4.0.4 (ics), mon téléphone n'est en rien modifier, donc non rooter, et je vais jeter un coup d'oeuil à la FAQ. Je suis absolument ouvert à toutes les propositions pour essayer de remédier à tous mes problèmes !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...