fayssal93 Posted December 21, 2012 Share Posted December 21, 2012 bonsoir, Maintenant que tout le monde sa part de jelly bean. Ma question est toute simple faut-il rester en rom SFR ou rom stock ? a priori les 2 sont équivalant ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeyy Posted December 21, 2012 Share Posted December 21, 2012 ROM SFR = ROM Stock 1ère version + appli SFR voilà, ensuite quand HTC met a jour la version stock, SFR mets sans trop exagérer 1an a mettre a jour la sienne quoi enfin sauf s'il y a gros fix de bug ou changement de version d'android, là les délais sont plus courts quand même faut pas exagérer non plus. ha oui j'oubliais: étant ROM SFR tu ne peux pas passer en ROM stock pure et dure, tu ne peux que mettre une custom qui s'en rapproche le plus donc root, install de recovery ..etc.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fayssal93 Posted December 22, 2012 Author Share Posted December 22, 2012 merci pour la réponse. Moi je demande seulement que mon phone soi stable et pas bug. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeyy Posted December 22, 2012 Share Posted December 22, 2012 Bin appelle HTC ils te le feront sur tes demandes autant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.