rosalana Posted December 21, 2012 Share Posted December 21, 2012 Voici mon soucis c'est que lorsque je branche le chargeur qui est le petit embout USB au portable celui ci ne tient pas et dés que je le pose sur une table ou au moindre geste il arrête de se charger, j'ai remplacer le câble USB par un nouveau mais au bout d'une semaine il fait la même chose que l'ancien câble c'est a dire que mon GSM ne charge pas et je dois constamment vérifier si le diode de chargement est allumé.. Si quelqu'un a rencontrer le même problème merci de m'aider (en tout cas je pense que c'est l'endroit ou le bout USB rentre dans le GSM qui a un soucis, est ce que au SAV ils pourront remplacer le GSM pour cela?.. merci de vos témoignages ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted December 21, 2012 Share Posted December 21, 2012 Salut ! Ca sent le port USB endommagé. Tu n'aurais pas fait tomber le smartphone par hasard ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rosalana Posted December 25, 2012 Author Share Posted December 25, 2012 Salut ! Ca sent le port USB endommagé. Tu n'aurais pas fait tomber le smartphone par hasard ? Oui il est déjà tombé , c'est possible de "remplacer le port USB" ? Sinon je sais pas si c'est pris en charge dans la garantie.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted December 26, 2012 Share Posted December 26, 2012 S'il est tombé, ça risque de ne pas être pris en charge. Tu peux voir chez un réparateur un peu bidouilleur : si tu as le chance, le port est facile à changer. Mais j'ai peur qu'il soit lié à la carte mère, et dans ce cas ça coûterait très cher... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rosalana Posted December 26, 2012 Author Share Posted December 26, 2012 Merci pour la réponse ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.