2012 Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 bonjour, :) :excl: je possede mon code de desimlockage et comment faire :o c'est un sony ericsson xperia arc s Avant la manipulation c'était #7465625*638*code de desimlocker# là cela ne fonctionne pas est ce maintenant *#7465625*638*code de desimlocker# comment faire sans mettre une autre carte sim d'un autre opérateur pour le debloquer :( je possede le code obtenu ici http://www.espaceclient2.bouyguestelecom.fr/assistance/deverrouiller-mobile-cle-3g La prestation est gratuite à plus de 3 mois après la date d'achat du mobile Merci :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2012 Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 Bonjour,J'ai mis mon code et comment savoir si il est desimlocké sans carte sim d'un autre opérateur quel est la manipulation Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 tu dois mettre une carte d'un autre opérateur, c'est la seule méthode mais si tu n'as pas d'autre opérateur pourquoi tu le débloques ? ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Je déplace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.