Dayhlirium Posted December 21, 2012 Share Posted December 21, 2012 Est ce que quelqu'un a fait des tests? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nexgen Posted December 22, 2012 Share Posted December 22, 2012 logiquement le mtk6577 peu monter a 1.2ghz je n ai pas fait de test car il tourne tres bien de base et j economise ma batterie 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dayhlirium Posted December 22, 2012 Author Share Posted December 22, 2012 Pourrais tu me faire un fichier setcpu.text stp? afin de ne pas me plantercomme tu as l'air de bien t'y connaitre... :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nexgen Posted December 22, 2012 Share Posted December 22, 2012 je regarderais si j y arrive a le clock car en general faut bidouiller le kernel et pour l instant on a pas tout ce qu il faudrais la je recuperer deja les img c est une galere monstre tout en hexa et ligne de cmd 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dayhlirium Posted December 22, 2012 Author Share Posted December 22, 2012 Merci de t'investir autant d'autant plus que tu as l'air d'etre le seul DEV sur le coup et je pense que d'autres seront interressés Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nexgen Posted December 22, 2012 Share Posted December 22, 2012 c est bien dommage que je sois le seul...j attend les autres... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dayhlirium Posted December 22, 2012 Author Share Posted December 22, 2012 moi aussi... :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tenchirox Posted December 25, 2012 Share Posted December 25, 2012 Deprime pas quand tu vois que sur le slim on est a peine 2/3... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nexgen Posted December 25, 2012 Share Posted December 25, 2012 Deprime pas quand tu vois que sur le slim on est a peine 2/3... je penssais qu on etais quand meme nombreux a avoir le slim ou le king et que d autre dev si serais interesser moi je ne suis pas un dev juste un passionner qui fait ce qu il peu avec les bases que j ai heriter de mes htc mais la structure des mtk6577 et vraiment differente faut repartir a zero We Are The Resistance ^^ @Tenchirox : dur dur de bosser quand on a pas un vrai full stock roms clean y a pas un batch auto d extraction des *.img dispo ? sous windows c est galere Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts