Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

logiquement le mtk6577 peu monter a 1.2ghz

je n ai pas fait de test car il tourne tres bien de base et j economise ma batterie

• Like 1
Posté(e)

Pourrais tu me faire un fichier setcpu.text stp? afin de ne pas me plantercomme tu as l'air de bien t'y connaitre... :-)

Posté(e)

je regarderais si j y arrive a le clock car en general faut bidouiller le kernel

et pour l instant on a pas tout ce qu il faudrais

la je recuperer deja les img c est une galere monstre tout en hexa et ligne de cmd

• Like 2
Posté(e)

Merci de t'investir autant d'autant plus que tu as l'air d'etre le seul DEV sur le coup et je pense que d'autres seront interressés

Posté(e)

Deprime pas quand tu vois que sur le slim on est a peine 2/3...

je penssais qu on etais quand meme nombreux a avoir le slim ou le king et que d autre dev si serais interesser

moi je ne suis pas un dev juste un passionner qui fait ce qu il peu avec les bases que j ai heriter de mes htc

mais la structure des mtk6577 et vraiment differente faut repartir a zero

We Are The Resistance ^^

@Tenchirox : dur dur de bosser quand on a pas un vrai full stock roms clean

y a pas un batch auto d extraction des *.img dispo ? sous windows c est galere

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...