Dages Posted July 27, 2009 Share Posted July 27, 2009 (edited) Tiens tiens, ce matin, tout allait bien sur mon téléphone, j'ai supprimé quelques applis pour faire de la place et là, je le regarde... j'ai toute les barettes d'allumé mais je n'ai ni EDGE ni 3G d'activé ? J'ai relancé plusieurs fois... rien... donc pas d'accès au net... je peux téléphoner par contre... Edited July 27, 2009 by Dages Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZell Posted July 27, 2009 Share Posted July 27, 2009 Idem chez moi, je croyais que j'avais fait le con... mais visiblement c'est bouygues. (pour info je suis sur Montpellier) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dages Posted July 27, 2009 Author Share Posted July 27, 2009 (edited) Ha ? mise à jour en préparation alors ? /espoir Je me demandais aussi si j'avais pas fait une bétise. Edited July 27, 2009 by Dages Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
baal Posted July 27, 2009 Share Posted July 27, 2009 Idem, la vers 10h30 plus rien, pas de 3G pas de 2G nada.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dages Posted July 27, 2009 Author Share Posted July 27, 2009 c'est revenu à Bordeaux :p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nhova Posted July 27, 2009 Share Posted July 27, 2009 Même problème avec mon galaxy :D ça viens de revenir sur Nantes !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts